dPm Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90832,80,19][nom]naturalkillers a écrit[/nom]si pour toi parler c'est flooder :heink: Il voulais pas me passer son msn :/ [/citation] il reste irc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90839,80,21][nom]dPm a écrit[/nom]il reste irc.... [/citation] j'ai jamais pigé ce log :'( Je l'avais instaler seulement quand DoD4fun etait dessus et reinstaller quand The Trenches est sorti car le lien des poilus a été filé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 IRC n'est pas un logiciel, mais un réseau. On va reprendre l'exemple de Sim: Avec IE tu vas sur Internet Avec un client tel que mIRC, tu vas sur IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 tu peut même télécharger dessu il parait ( j'ai jammais compris comment on faisait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 On se débrouille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est le principe du dcc (direct client to client), mais adapté en warez. C'est tout aussi illégal que kazaa, bittorrent et autre emule (sauf si bien sur on s'en sert juste pour dl des fichiers légaux, of course) donc, chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 kazaa et les autres logiciels se cachent dérriere le fait que le p2p est sois disant un échange des photos de famille ou de créations personnelles, et puis quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Il n'y a rien d'illégal dans le p2p, c'est l'utilisation que les gens en font qui elle est plus douteuse [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91031,80,28][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Il n'y a rien d'illégal dans le p2p, c'est l'utilisation que les gens en font qui elle est plus douteuse [:spamafote] [/citation] c'est ce que j'ai dit mais plus finement :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Franchement ? non . Tu prétends donner les arguments des concepteurs pour justifier (pourquoi donc ?) la légalité de leur produit. Alors que cette légitimité n'a pas à être prouvée, elle est de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 hé, en général ils pensent un peu au "warez" ces gens la aussi. il y a un peu des deux, maintenant chacun pense ce qu'il veut et tu a largement raison aussi tient je creer mon logiciel de p2p pour transferer l'image de mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Le logiciel a été créé pour permettre l'échange facile et rapides de fichiers entre utilisateurs. C'est un défi technique et technologique et le p2p payant existe (napster, l'un des ancêtres du p2p a été racheté et est devenu une plateforme payante). Maintenant, oui, les utilisateurs du p2p ont transformé ça en un gigantesque trafic de fichiers illégaux (musique, jeux et films) mais à la base ça pouvait servir à faire circuler des démos de jeux, des patchs,... C'est exactement le même principe que bittorent et l'utilisation qu'en fait un site comme l'etajv. Ca leur permet de faire une énorme économie de bande passante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 moi j'ai deja utiliser et souvent utiliser le P2P pour télécharger des mods hl tel que CS 1.6 ou DoD 1.1 car sinon c'est 10h de suite et avec les deconection, bonbon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés