mota Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 5 boutons, j'en utilise 3 principalements (cliques + molette) et un quatrième pour le retour à la page d'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88722,0,3][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Une souris avec 2 cliques et 1 molette suffit amplement... [/citation] WeBMasTer ConFirMé ! Mon Skyblog: http://anonyme-305.skyblog.com/ [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 MX 510 donc 8 boutons... dont un qui sert vraiment a que dalle vu sa place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 celle à l'arrière de la molette ? je vois mal comment y appuyer si ce n'est la première phalange du majeur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88735,0,12][nom]vanamel a écrit[/nom]et la touche pour parler tu l'as mise où ? [/citation]J'ai 3 boutons, et j'ai jamais eu de problemes pour les différentes touches :/ Je joue avec les touches flechées, et ma touche pour parler est sur "home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88833,0,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai 3 boutons, et j'ai jamais eu de problemes pour les différentes touches :/ Je joue avec les touches flechées, et ma touche pour parler est sur "home" [/citation] copainng.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi c'était la touche "entrée"... Pas très pratique, mais pour ce que je m'en servais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Mouse 4 pour parler.. je joue avec les commandes presque par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88818,0,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Microsoft optique 5 boutons, tout etait utilisé quand je jouais a cs ^^ cette souris a l'avantage d'etre bien, autant pour droitier que pour gaucher, mais je sais pas si ca se fait encore. [/citation]j'en ai racheté une le week-end dernier.. la mienne vennait de lacher après 5 ans de service (et pas réussi à réparer, bin sur..) mais c'était effectivement galère pour la trouver.. y'avait qu'un seul chinois à paris qui en avait (ok.. il en avait une dixaine), mais les autres en avaient aucune. 20€ :! Mais c'était celle là que je voulais : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 et elle s'appelle comment cette petite beauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Microsoft intellimouse explorer il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'utilise 5 boutons sur ma mx510 et ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi c'est une logitech toute bette a molette+deux boutons.. Pour les FPS c'est cool, molette pour changer de guns, tire droit pour tir secondaire et tire gauche pour tiré normal.. Et quand je click sur la mollette sa recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88727,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof j'utilise seulement 3 boutons lorsque je joue alors que ma souris en possede 8 (MX510) [/citation] moi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89045,0,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi c'est une logitech toute bette a molette+deux boutons.. Pour les FPS c'est cool, molette pour changer de guns, tire droit pour tir secondaire et tire gauche pour tiré normal.. Et quand je click sur la mollette sa recharge [/citation] J'aime pas la mollette pour changer de gun, car ca deroule trop vite et je m'en melle les pinceaux moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89283,40,1][nom]wooley a écrit[/nom]J'aime pas la mollette pour changer de gun, car ca deroule trop vite et je m'en melle les pinceaux moi ! [/citation] Et on applaudit le winner! [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 :pfff: .... Oublie pas que je suis avec toi dans Darck Throne Edith : [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89297,40,3][nom]wooley a écrit[/nom]:pfff: .... Oublie que je suis avec toi dans Darck Throne [/citation] [citation=88840,4400,14][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Idem... si quelqu'un veut achetter un compte à un level assez élevé (je m'en souviens même plus)... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai une mX 510 donc 8 boutons mais j'utilise tres peut les ptis bouton a coté de la molette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89329,40,5][nom]pile54 a écrit[/nom]J'ai une mX 510 donc 8 boutons mais j'utilise tres peut les ptis bouton a coté de la molette [/citation] C'est surtout que les deux qui sont derière la molette sont dificiles d'accès . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah sinon, vous avez un ou deux sites qui font des comparatifs de composants pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Presence pc je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ça me dit pas quelle est l'adresse ^^ (oui, je suis un boulet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 http://www.google.fr/search?q=presence+pc&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés