Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Avec 300 € tu achètes un marteau et tu tappes méthodiquement sur ton PC pour qu'il n'en reste que des miettes. avec les restes tu achètes 12 boîtes de capotes(pour la frime parceque tu les utiliseras pas toutes...) et tu emmenes ta copine en week-end C'est cher le week-end , mais au moins tu t'en souviendras oui c'est du flood, mais comme je viens pas souvent....on me pardonnera peut être. salut les gents au passage :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 le generique je suis pas fan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ok de toute façon je vais prendre une radeon 9800pro 128 mo de sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88658,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah c'est pas top informatique à cause de la clientèle qui vient.. C'est quand meme du grand public, et il n'y a pas tant de monde que ça qui connait les composants d'un ordinateurs.. je te parle meme pas d'avoir une idée précise de ce que t'achètes. Cette clientèle là veut juste un pc qui marche, avec windows installé.. tout ce que tu veux du moment qu'ils se prennent pas la tete.. [/citation] C'est pour des gens qui n'y connaissent rien la FNAC. En plus c'est super cher, en decembre dernier un copain a acheté : - ecran TFT+Unité centrale (2Ghz, ATI RADEON 9200+256RAM) a plus de 1350€ :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés