Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah c'est pas l'heure de pointe sur le général dites-moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah yen a qui sont sur la route en même temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah c'est le samedi, il fait nuit, il caille dehors ... On ( je ) a rien glandé de toute la journée et on ( je ) reste dans son ( mon ) pieu [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88980,200,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah yen a qui sont sur la route en même temps . [/citation] Comme quoi, quand les SdT ne sont plus là, rien ne va plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je viens de choper l'arme antigrav, c'est vraiment interessant et jouissif de taper sur des grunts avec des clefs a molette ou des bouts de bois lancés a fond.. dommage que l'anti grav ne puisse pas soulever les corps, ça gache.. j'ai voulu en eteindre un en feu avec un pot de peinture.. sur le coup ça l'a pas sauvé, mais au moins il était tout blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 un antigrav en feu ou un grunt en feu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 un grunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je comprends mieux Je vais ouvrir les triangles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88986,200,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je viens de choper l'arme antigrav, c'est vraiment interessant et jouissif de taper sur des grunts avec des clefs a molette ou des bouts de bois lancés a fond.. dommage que l'anti grav ne puisse pas soulever les corps, ça gache.. j'ai voulu en eteindre un en feu avec un pot de peinture.. sur le coup ça l'a pas sauvé, mais au moins il était tout blanc [/citation] Vite médecin..... Faut sauver Darth, il délire.. s'il vous plait... .... comment ça de la ferraille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88986,200,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom] dommage que l'anti grav ne puisse pas soulever les corps, ça gache.. [/citation]bah, t'as pas encore fini le jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88986,200,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je viens de choper l'arme antigrav, c'est vraiment interessant et jouissif de taper sur des grunts avec des clefs a molette ou des bouts de bois lancés a fond.. dommage que l'anti grav ne puisse pas soulever les corps, ça gache.. j'ai voulu en eteindre un en feu avec un pot de peinture.. sur le coup ça l'a pas sauvé, mais au moins il était tout blanc [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 si image shack voulait bien marcher je vous montrerais le screen, j'avoue que sur le coup j'ai bien rigolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai un probleme avec les screens moi, dans la console, il me dit qu'il les compresse à... 0 bytes. Et comme de fait, j'ai aucun screen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 vive print screen et l'ancienne methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88997,198,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai un probleme avec les screens moi, dans la console, il me dit qu'il les compresse à... 0 bytes. Et comme de fait, j'ai aucun screen :/ [/citation] Il me dit pareil, mais moi j'ai les screens Essaye de créer un dossier "screenshots" dans D:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb.com\half-life 2\hl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai une question con, c'est normal qu'a la place de aaa@bbb.com je n'ai que aaa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 heu... non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 si, les anciens comptes steams sont formés à partir du mail, ce qui n'est pas le cas des nouveaux (d'après razorbill) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Ah bon ?, pourtant mon compte date depuis le 1er jour que steam est sortit, et c'est aaa@bbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ben justement, faut lire ce que dit sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui bah les anciens, moi j'ai un ancien mais j'ai @bbb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Toi apprendre à lire avant de poster ? C'est exactement ce que dit Sim. [:grillade] J'vous aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ougnaaaaaaaaaaaaaaa.. flinguez le.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 A oui merde j'ai inverser désoler . [citation=89016,200,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ougnaaaaaaaaaaaaaaa.. flinguez le.. [/citation] Hey mais enleve moi ces liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89017,200,24][nom]ak2spawn a écrit[/nom]A oui merde j'ai inverser désoler . [/citation] une honte.. et ça joue a css.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés