LordKroskeum Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 non, le mien ferme a 18h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88919,160,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les lycées sont fermés le samedi aprem Darth [/citation] y'a des internats aussi.. toute façon j'ai la page de kick sous le clic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Tout le monde il est banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88921,160,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a des internats aussi.. toute façon j'ai la page de kick sous le clic.. [/citation] en ville ça se fait plus , à la campagne oui mais en ville ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ah ben si le patron le dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'aime vraiment pas qu'on se foute de ma gueule. ça fait que la 228ème personne que je vire du forum. à 500, on fait la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88927,160,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'aime vraiment pas qu'on se foute de ma gueule. [/citation] et de la mienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 et de celle de Partik Bruel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 fait gaffe mon con.. t'a beau etre un dealer de tomates et de nuts, t'es pas a l'abri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 mais pourtant Bley m'avais dis ... on m'aurais mentis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88932,160,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] mais pourtant Bley m'avais dis ... on m'aurais mentis !! [/citation] quand comprendra tu que je ne suis pas BLey mais eleanor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [:manneke:3] ça explique beaucoups de choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 bley c'est un multi de bilbon en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 mais ... qui est donc Jean Luc Assec alors ? puisque Al1 est aux sports d'hivers :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est un binome entre moi et al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88927,160,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'aime vraiment pas qu'on se foute de ma gueule. ça fait que la 228ème personne que je vire du forum. à 500, on fait la fête [/citation] champagne comme Benhur et les 100 du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88950,160,31][nom]dPm a écrit[/nom]champagne comme Benhur et les 100 du forum? [/citation] shwet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 non.. je viens de dépenser de la thune pour un truc de merde.. franchement cs:s ça pue vraiment du cul, l'interet est très limité par rapport à cs.. je vous laisse imaginer l'interet général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est le meme jeu low.. toute façon c'est hl² qui est interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Manquerai plus que le perso se casse la gueule en marchant sur une canette.. j'ai vaguement souris quand j'ai vu office, les bris de glace c'est marrant.. mais sinon faut tirer partout sauf sur le gars pour que ça fonctionne edit: j'en ai 8% de HL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 office c'est la seule map ou j'ai trouvé un interet au moteur havoc, les planques sont instables, les armoires se petent la gueule et te découvrent, j'ai trouvé ça bien fendar quand on jouait a 30 dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Dust et dust2 sont affreuses par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Rush bateuse obligé sur office A 5 ct qui s'entendent (une bande de potes quoi) ça fait passer tout l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 tres.. je connais pas toute les maps mais seul office m'a amusé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 bon c'est vraiment triste.. jvais laisser HL2 se charger :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés