Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88823,120,30][nom]Antoine25 a écrit[/nom]ça ne dure jamais longtemps l'indisponibilité [/citation] Antoine? [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 bon on va jouer alors antoine;. ça te prend combien de temps pour créer un compte? 5 minutes.. ça me prend 3 secondes pour te virer. fais le calcul et retourne jouer dans ton bac a sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=87752,0,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui j'ai osé acheter hl².. j'ai meme pris du plaisir a certains moments.. ça pourrait etre tout mais non, il a fallut que j'essaye cs source, je vous rapelle que je n'ai pas touché a cs depuis début 2001.. et bien ça n'a pas changé, 3 armes en plus mais sinon c'est la meme chose avec des hitbox foireuse en plus.. mais j'ai osé m'amuser sur certains headshots.. aprés m'etre fait flinguer 2 fois en 2sec a chaque début de round ( faut dire que j'avais pas touché a la config des touches et que foncer vers des terros armés de kalash avec l'usp faut etre con) j'ai reussit mes premiers frags.. et là oh misere des gamins en face, pas foutu d'avoir une technique.. http://img61.exs.cx/img61/8008/cssource.th.jpg j'achete donc un server avec des gens sympa jouant pour le fun et avec quelques connaissances histoire de réaprendre a jouer a ce jeu.. (sachant que je vais vite arreter d'ici quelques semaines) [/citation] Mais pourquoi tu dis ça??? C'est un trés bon jeu Half Life 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 A+ antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 sympa comme variante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'aime qu'on me prenne pour un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Ho, oui, encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 mais il est con ce gamin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKroskeum Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ça doit l'amuser de se faire bannir, sinon, il aurait pu prendre un pseudo complétement diférent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ben écoute il se fera bannir a chaque fois j'en m'en fous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je viens de tester rapidement cs:s, c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88898,160,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je viens de tester rapidement cs:s, c'est nul. [/citation] c'est aussi pourrie que le cs normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Je n'ai pas encore essayé cs:s mais je viens d'acheter HL2.Les graphismes de CS:S sont ils beaucoup mieux que ceux de cs 1.6??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88901,160,3][nom]Basse competence a écrit[/nom]Je n'ai pas encore essayé cs:s mais je viens d'acheter HL2.Les graphismes de CS:S sont ils beaucoup mieux que ceux de cs 1.6??? [/citation] antoine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88901,160,3][nom]Basse competence a écrit[/nom]Je n'ai pas encore essayé cs:s mais je viens d'acheter HL2.Les graphismes de CS:S sont ils beaucoup mieux que ceux de cs 1.6??? [/citation] Nombre de messages postés : 1 Tu te foutrais pas de la gueule de Lowskill par hasard :heink:[:edith]: grillé, snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88901,160,3][nom]Basse competence a écrit[/nom]Je n'ai pas encore essayé cs:s mais je viens d'acheter HL2.Les graphismes de CS:S sont ils beaucoup mieux que ceux de cs 1.6??? [/citation] meme pc que lordmachin.. foutage de gueule spoted.. 4sec pour m'expliquer avant la supression de tous les comptes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKroskeum Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Y en a qui ont que ça à foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKroskeum Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Antoine22 est dans le méme lycée que moi et on poste la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88909,160,7][nom]LordKroskeum a écrit[/nom]C'est tout simple [/citation] ok bann + delete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKroskeum Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je t'ai déja expliqué ça ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/Banni-du-forum--sujet-414-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88913,160,11][nom]LordKroskeum a écrit[/nom]je t'ai déja expliqué ça ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/Banni-du-forum--sujet-414-1.htm [/citation] j'ai tres bien compris, a part que cette fois il fait joujou sur le meme pc, si pour avoir la paix je dois bann tout le monde de ton lycée, je le ferai, donc soit tu te débrouilles a lui casser les dents soit je bann illico tout le monde dont toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88911,160,9][nom]LordKroskeum a écrit[/nom]Antoine22 est dans le méme lycée que moi et on poste la bas [/citation]C'est cool un lycée qui donne l'accès au net le samedi après-midi :love: M'en fout dHL², il tournerai pas sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ils sont chiant sur amiens bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 les lycées sont fermés le samedi aprem Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés