Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 tant que tu me culbute pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88770,120,5][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]et je te bouscule.. [/citation] tu ne te reveilles pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuude [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Vossey karaoké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 tarpé vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 jlai acheté.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88793,120,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]jlai acheté.. :'( [/citation] euh... me dit pas que t'a fait la meme connerie que moi ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 à l'instant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 oh putain... le mal se répend.. c'est contagieux.......on va tous crever !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 nan mais sérieux.. faut etre con en plus pour d/l 5go par steam. heureusement que j'ai pris que le bronze... je suis encore soignable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88801,120,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais sérieux.. faut etre con en plus pour d/l 5go par steam. heureusement que j'ai pris que le bronze... je suis encore soignable [/citation] donc pas de css ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 si.. ya cs:s sur le bronze =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88803,120,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]si.. ya cs:s sur le bronze =) [/citation] oulah, ça va devenir chouette les soirées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 dans quelques jours.. le temps que je charge la daube.. :/ Steam network usage: 650kb/s aller du con tu peux aller au moins deux fois plus vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est bien pour ça que j'ai pris la galette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 :'( j'vais p'tet me l'achetter cet aprem bande de p'tit con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 et là, c'est le drame va falloir que vossey nous mette un server css pour qu'on puisse jouer entre nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 OUAISSSS!! j'ai 2% de HL2 et 5% de css c'est cool, j'ai le temps de bosser pour essayer d'oublier ce que j'ai fais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 on peut te flooder sur msn pour essayer de faire planter le chargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Interface administration / supprimer un membre de la base de données: Darth Vader / valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 fait gaffe, je connais tes multis et je peux te denoncer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 bah tout le monde sait que Manneke et moi on est la même personne, que Bomber et manneke c'est la même personne, que Bomber et toi c'est la meme personne et que toi et razor c'est la même personne. ça sert à rien d'énnoncer des vérités vraies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 t'oublie qu'al1 et bilbon sont la meme personne et que vu qu'al1 est aussi bomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 super, steam indisponible pour faire la mise a jour, peux pas lancer hl².. foutu systeme de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ça ne dure jamais longtemps l'indisponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés