Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ^-^ même darth y a crue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 faudrait essayer aves les tom&pilou c'est peut être encore plus efficace [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 moi il me faudrait la tronconneuse de doom pour arriver a faire un frag comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 la méthode était simple, je fonçais dans la flotte pour remonter escaliers, arrivé au pond je sortais le couteau, de la je faisais mon massacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouais en gros les ct's étaient pas futés et couvraient pas l'eau correctement comme 9x sur 10 en ffa ^^ enfin, bien joué de ta part Sinon sur office j'avais déjà fait pareil en ct, les terros avaient voulu nous rusher du côté de la porte de garage mais certains les attendaient, j'suis arrivé par derrière et j'en ai cuté 3 avant que le 4ème se retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 faudrait faire des demos la prochaine fois lota.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 je sais pas si j'y penserais, ce genre de "coups de tarés" sont tellement rare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ben avec toi c'est fete tous les jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 vous pourriez prévenir quand vous faites des parties bande de solitaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Bah, t'as Xfire qui marche très bien, c'est toujours comme ça qu'on s'arrange nos partis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis connecté :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 et j'viens de te démonter chand (avec snoop en plus ) m'enfin c'est pas grave hein reviennnnttttt (merde, c'est vrai, c'est moi qui suis parti ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 J'était pas en forme N'empêche que sur chateau jt'ai pwned avec ma gre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92754,560,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vous pourriez prévenir quand vous faites des parties bande de solitaires [/citation] ouvre tes yeux et regarde xfire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Donnez moi vops adresses Xfire, jme sens seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 bah j'ai pas toujours les yeux sur xfire hein... je suis multitache moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Sinon moi j'hésite à acheter HL².... est ce que vous me le conseillez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 pour les mods oui... mais prend le pack silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92855,560,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour les mods oui... mais prend le pack silver [/citation] Et à la fnac c'est le pack bronze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 oui le pack silver est uniquement disponible sur steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92857,560,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui le pack silver est uniquement disponible sur steam... [/citation] Merci beaucoup. Bon ben je vais faire chauffer la carte de crédit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92852,495,95][nom]Sn00py a écrit[/nom]Donnez moi vops adresses Xfire, jme sens seul [/citation] tu matterais le topic Xfire, elle y sont toutes... moi c'est lota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 shark666 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 spliff38 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 suffit de rentrer l'un de nous et tu verras les autres en ami d'ami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés