honte a moi sur 14 generations..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91858,520,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]On comprend tout maintenant, Encore ils sont en primaire, après au collège lycée ça par en couille :sweat:

Jeudi presque 60 personnes ce sont tapés dans notre cour, 5 envoyés à l'hopital =X

[/citation]

on parle d'ecole pas de prison :/

edith: suis desolé mais je vois pas ta gueule [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91874,520,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dites, vous pouvez aller polluer un autre topic ?

vous avez déjà mis un bordel dans le topic insomniaque alors merci mais......

[/citation]

j'ai rien foutu sur insomniak, je trainais dessus ou je m'occupais de bar mais après la rentrer j'y ai plus mis les pied (1 posts depuis la rentre je crois) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91875,560,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai rien foutu sur insomniak, je trainais dessus ou je m'occupais de bar mais après la rentrer j'y ai plus mis les pied (1 posts depuis la rentre je crois) :/

[/citation]

c'est pas une raison pour foutre ton bordel sur celui ci histoire d'avoir un quota....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un up pour parler de la partie que je viens de faire avec lota..

en un mot je m'ameliore mais lota a encore tout peter grace a sa potion magique, le pepsi !

une gorgée et hop il faisait peter les high scores avec le coutal attention !

tient et si je faisais 3 frags au coutal dans le meme round, et voilà que ce con commence a dechirer des nuques avec son couteau de boucher..

les gamins en pleuraient..

un vrai massacre..

mais bon voici 2 screens de mes scores avant que lota ne prenne sa potion magique :

mini_LOL.JPG

mini_LOL2.JPG

en clair, lota faut pas lui mettre un coutal entre les mains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92702,550,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et encore un up pour parler de la partie que je viens de faire avec lota..

en un mot je m'ameliore mais lota a encore tout peter grace a sa potion magique, le pepsi !

une gorgée et hop il faisait peter les high scores avec le coutal attention !

tient et si je faisais 3 frags au coutal dans le meme round, et voilà que ce con commence a dechirer des nuques avec son couteau de boucher..

les gamins en pleuraient..

un vrai massacre..

mais bon voici 2 screens de mes scores avant que lota ne prenne sa potion magique :

http://www.image-dream.com/up/mini_LOL.JPG

http://www.image-dream.com/up/mini_LOL2.JPG

en clair, lota faut pas lui mettre un coutal entre les mains..

[/citation]

1600x1200 :ouch: j'suis en 1024x768 avec mon 15 pouces, et là, 1600x1200, il doit être sympa ton écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement