Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon Gégé tu peux remballer le pop Corn y'a plus de dispute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je trouve sa trop soulant qu'il faut avoir internet pour installer HL2 , chez ma mere j'ai po :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91704,500,27][nom]Surfer a écrit[/nom]Je trouve sa trop soulant qu'il faut avoir internet pour installer HL2 , chez ma mere j'ai po :'( [/citation] t'es nouveau, gaffe à l'ortho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 certe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91309,440,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]aprés m'ettre pris la honte avec bahamut [/citation] mais nan t'etais mignon avec ton 0 6 [:xdddd] par contre j ai pu l'impression de precision avec les armes :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Prend la MG et tu va voir qu'elle vise carrement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je confirme [:xdddd] /me @ Demontage de casiers dans office [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 ENFIN §§§§ , au bout de 10-15 minutes j'ai réussi à arriver à l'écran de démarrage xD maintenant va falloir lancer le jeu :x edit : et merde ça sort plus de l'écran d'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 cherche pas chico.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est bon ça a fini par se lancer jmamuse à balancer tout ce que je trouve sur les gardes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 combien de fps avec une 64mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 10 voire 15 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 arg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 en parlant de nombreuses générations, j'ai une j'tite question, depuis quand on interdit aux profs de tapper les élèves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 depuis que les eleves sont plus fort que les profs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91776,520,20][nom]naturalkillers a écrit[/nom]en parlant de nombreuses générations, j'ai une j'tite question, depuis quand on interdit aux profs de tapper les élèves ? [/citation] depuis que les élèves portent plainte et que les profs risquent gros en faisant ça... edit: grillade méchant darth :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 En faite c'est pour ma soeur qui fait un devoir sur l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 je ne sais meme pas si c'est interdit de le faire en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 oui c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91780,520,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]je ne sais meme pas si c'est interdit de le faire en fait... [/citation] Normalement sa l'est, avant c'etait systematique avec la regle sur les doigts, mais mainteant .. je me rappelle de ma prof de CE1 et CM1 (la meme) qui nous mettait des baffes :/ [:edith]Grillad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 des fois j'ai des violentes envies de tapper des jeunes morveux qui ont rien envie de foutre et qui en plus se foutent de ma gueule... bref je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir virer ca mais bon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 jte dis.. tu leur fais faire des pompes sur l'estrade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Chandler t'es prof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91843,520,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]des fois j'ai des violentes envies de tapper des jeunes morveux qui ont rien envie de foutre et qui en plus se foutent de ma gueule... bref je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir virer ca mais bon [:spamafote] [/citation] t'a qu'a les prendre a cs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés