Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 merci merci pour tant d'hommage ^^ mais je dois quand même préciser que j'ai fais un retry pour effacer mes stats de début disons quelque peux... pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 un ptit 0/6 ou quelque chose d'approchant si je ne me trompe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90619,440,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai longtemps eu un hamster.. c'est tout.. [/citation] Merci pour la precision, je comprenais rien, la Sinon 0/6 c'est bien pour un diesel, et pis une fois que c'est chaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90646,396,56][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un ptit 0/6 ou quelque chose d'approchant si je ne me trompe.. [/citation] ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 bon on en refait une, que je puisse me planquer derriere toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 bof, trop tard, mais demain si tu y tien, pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 demain trop de taf, peut etre en soirée ce WE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 A partir de ce WE, je serais beaucoup plus dispo, donc on ne devrait plus trop avoir de problème pour se faire une petite partie, faudra que tu me passe ton Steam, ça peut toujours être util Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 darkador.. simple et le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 T'as laché le darthdtc ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 non mais c'est le mail qui est le plus simple a trouver par steam, et le mail c'est darkador.. sinon darthdtc a toujours de l'avenir sur desert combat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 J'espère bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90680,440,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non mais c'est le mail qui est le plus simple a trouver par steam, et le mail c'est darkador.. sinon darthdtc a toujours de l'avenir sur desert combat.. [/citation] inscription à une multitude de newsletter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 tiens y a lota qui joue avec Satrincha a BattleField Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Il m'initie, j'y ai jamais joué [:spamafote] edith : mon accout Steam : nms@fr.fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Mon account : marsu38@msn.com (ancienne adresse). Mon pseudo doit être: =^.^= Spliffounet Bye et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90699,440,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tiens y a lota qui joue avec Satrincha a BattleField [/citation] bourdel, je vais taper sat, je suis jamais tombé sur lui depuis 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Installes Xfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Il fait un joli bruit le buggy.. un ptit V8 dedans peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi aussi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90758,440,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Installes Xfire [/citation] ouais, pourquoi pas, un soft de plus ou de moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 aprés m'ettre pris la honte avec bahamut cette aprem vu mes scores tout naze, voici quelques screens de ce que je viens de faire sur le server office24/7 20vs20 que j'adore.. c'est rarissime alors profitez en bien.. a mon avis je les referais plus jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Et beh, je depasse pas 10 frags moi ^^ Tu peux me passer l'ip stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Ouais qu'on ai un ip de serveur pour se rencontrer défois entre forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Uni of Teesside 1 - UK - Office 24/7 Counter-Strike: Source 152.105.66.172:27015 cs_office tout le temps a 38 joueurs mini, faut insister un peu pour y rentrer mais jamais de lag et quel plaisir de faire un peu de boucherie a la desert combat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés