Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89592,360,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en duel contre sim j'avais aucune chance, je le vois, j'ai pas encore eu le temps de cliquer et je me prend un hs, 3 he et 8 coups de couteaux de sa part.. [/citation] [:rofleuh] N'empeche, j'en ai eu un ou coutal, j'étais tout content ^^ (et non, il n'était pas afk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 il avait planté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89595,360,16][nom]Simcamb a écrit[/nom][:rofleuh] N'empeche, j'en ai eu un ou coutal, j'étais tout content ^^ (et non, il n'était pas afk) [/citation] a coté du marché d'italy, je suis sim a la trace, il passe par la gauche, je le vois prendre son couteau et planter le gars qui venait en face, puis il reprend son fusil comme si de rien n'était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Et encore s'il pouvait jeter son couteau, je suis sur qu'il l'etranglerait le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Faudrait se donner une ip serveur ou tout les vosseyens pourrait venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Mon prof de multimedia qui commence à me causer jeux videos, et qui compte acheter HL2 ^^ Apres il me demande si y a moyen de faire une partie un de ces 4 Si tous les profs étaient comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 des loosers fini? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Nan, il est trop bien ce prof... T'en connais beaucoup qui te proposent un petit CS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Nan.. mais à la rigueur c'est pas ce que je leur demande Si déjà ils faisaient leur cours correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Bah là c'est pas un cours particulierement compliqué (recherche avancée sur internet, dessin vectoriel, retouche photo, html, etc), mais il le donne très bien, puis ça fait toujours bien plaisir d'avoir un prof avec qui on peut causer d'interets communs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ah c'est cool ce genre de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89723,360,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah là c'est pas un cours particulierement compliqué (recherche avancée sur internet, dessin vectoriel, retouche photo, html, etc), mais il le donne très bien, puis ça fait toujours bien plaisir d'avoir un prof avec qui on peut causer d'interets communs ^^ [/citation] il a de bonnes adresses de cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Direct direct :x Je demanderai a mon prof de techno si y veut faire un cs Lui qui sait meme pas ce qu'est le P2P :/ Il va faire : "Tu auras un rapport, et tu vas chez Mme *****" et le soir me prendrai 3 tartes par ma moman :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89720,360,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]Nan, il est trop bien ce prof... T'en connais beaucoup qui te proposent un petit CS ? [/citation] oui, moi un petit cs en lan le midi un petit revolt revolt ou mc2 avec les collégues pour les filles un bomberman car les autres jeux y aiment pas trop :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je viens de me prendre mon premier kick sur aztec en 20 vs 20 aprés un 9/0 de ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Ralalla, beaucoup d'admins voit des cheaters de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 faut dire qu'un 9/0 avec 130 de ping ça peut paraitre suspect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci de cette intervention. Sinon, j'y prends gout à CSS :sweat: J'ai fait une partie en vitesse, et je suis parti avec un score de 19-9 :| [:edith] Et le truc de bugs pour les achats ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Arf :/ Il marchait très bien chez les gens chez qui je l'ai installé :/ Bah ... Forum Steam ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Quel bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89982,360,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Merci de cette intervention. Sinon, j'y prends gout à CSS :sweat: J'ai fait une partie en vitesse, et je suis parti avec un score de 19-9 :| [:edith] Et le truc de bugs pour les achats ne fonctionne pas :/ [/citation] Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai sommeil, je suis trop pété pour jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89996,396,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Moi [/citation] Ok Désolé pour la confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangamadeus Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi, il m'est déja arrivé de jouer à cs avec mon prof de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90133,360,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai sommeil, je suis trop pété pour jouer.. [/citation] -_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés