Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais, c'est bizarre par moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est quand même pas mal buggé pour l'instant , quand je vois par exemple , qu'un ennemie que je viens de tuer se met à s'envoler sans que je l'aide en l'air et à voler dans tout les sens , ca fait peur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu pourrais faire un screen parce-que la je pense pas qu'on est bien compris ( enfin moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais ^^ A part un petit bug de chargement, je n'ai encore rien eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est surtout que j'ai pas trop fait gaffe au scenar dans le premier et là je capte quedal, des streumons que je butais dans le premier m'aident maintenant.. (bon j'avoue, le premier que j'ai vu ,je lui ai déchiré la gueule a coup de magnum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 faut aller voir dans les forums de steam, y a un type qui a pondu 2 posts ultra-longs (en anglais) sur le jeu (notamment les liens freeman-gman-breene-black mesa-xen) et sur le scenar... c'est long, mais ça vaut bien les reflexions de fans de matrix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Half-life je l'ai jamais finis [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89402,280,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]faut aller voir dans les forums de steam, y a un type qui a pondu 2 posts ultra-longs (en anglais) sur le jeu (notamment les liens freeman-gman-breene-black mesa-xen) et sur le scenar... c'est long, mais ça vaut bien les reflexions de fans de matrix ^^ [/citation] ah.. mais en 4 mots pourquoi les sales betes qui balancent des éclairs sont devenus gentil ? pasque moi j'aime pas ce genre de saleté gluante.....sauf morte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89400,280,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est surtout que j'ai pas trop fait gaffe au scenar dans le premier et là je capte quedal, des streumons que je butais dans le premier m'aident maintenant.. (bon j'avoue, le premier que j'ai vu ,je lui ai déchiré la gueule a coup de magnum) [/citation]faut lire le manuel.. comment ça y'en a pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 moi si, en god-mode [:darck] (j'ai pas trop aimé le jeu, et devoir vider un chargeur dans la tete d'un marine pour le buter, c'est lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah je sais pas [:spamafote] On les domestiquer ( pour le post de darth ) Sinon, mon frère a chercher quelques codes et il a trouvé ça sv_cheats 1 buddha impulse 101 ( pour les armes ) ch_createjeep ( pour la jeep ) ch_createboat ( pour l'aéroglisseur ) Mais à quoi sert : Buddha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89406,280,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]moi si, en god-mode [:darck] (j'ai pas trop aimé le jeu, et devoir vider un chargeur dans la tete d'un marine pour le buter, c'est lourd) [/citation] d'ailleurs la puissance du magnum a sacrément été revu a la hausse.. ça fait du bien, une balle un mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89408,300,12][nom]Darth Vader a écrit[/nom]d'ailleurs la puissance du magnum a sacrément été revu a la hausse.. ça fait du bien, une balle un mort.. [/citation]surtout à 100 metres [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89398,280,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu pourrais faire un screen parce-que la je pense pas qu'on est bien compris ( enfin moi ) [/citation] Le probleme , c'est que ca m'est arrivé une seul fois :/ En gros , l'ennemi tombe au sol , et commence à s'envoler en l'air et à tourner comme les hélices d'un hélicoptère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89409,280,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]surtout à 100 metres [:666] [/citation] quel plaisir, meme pas besoin de viser correctement, tu touches l'épaule t'arrache le genou avec le recul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 18 balles maximum pour la magnum, seul incovenient de cette arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai pas d'arme encore.. mais il est réussi ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89412,280,36][nom]spliffman38 a écrit[/nom]18 balles maximum pour la magnum, seul incovenient de cette arme [/citation] 18 morts.. sacré stat la pétoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89411,280,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quel plaisir, meme pas besoin de viser correctement, tu touches l'épaule t'arrache le genou avec le recul.. [/citation]oO Ca me rappelle RE [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'adore les fourmillions , surtout quand ils sont avec toi , ils font le boulot a ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ils ressemblent à des aracnides, ça me fait penser a Starship Troopers ( desoler pour l'orthographe :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Après recherche c'est Starship Troopers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je viens de me refaire un coup de 20 vs 20 sur office.. y'a pas a dire, y'a que comme ça que ça devient drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est drole et ça fait un massacre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah si c'est du 20vs20 c'est sur, t'attends a la machine gun, et dès que t'entend du bruit tu tire dans le tas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés