honte a moi sur 14 generations..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivement que cette biiipp de version collector sorte en boiboite...Je veux tester CS:S ^^ Sinon à CS, chand est un joueur fun comme quelques uns qu'on chope sur vossey (tidus, spliff, virus et d'autres), parfois on voit passer de très bon joueurs assez sympa (krispix, k4n4r and co) => on s'en fout du score et on s'amuse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89001,198,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai une question con, c'est normal qu'a la place de aaa@bbb.com je n'ai que aaa ?

[/citation]

Bah je sais pas, mais mon compte steam est une adresse e-mail, je l'ai remplacé par aaa@bbb.com, je sais pas comment est le votre

[:edith]

[citation=89249,198,79][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vivement que cette biiipp de version collector sorte en boiboite...Je veux tester CS:S ^^ Sinon à CS, chand est un joueur fun comme quelques uns qu'on chope sur vossey (tidus, spliff, virus et d'autres), parfois on voit passer de très bon joueurs assez sympa (krispix, k4n4r and co) => on s'en fout du score et on s'amuse bien

[/citation]

Franchement, tu ne rate rien :'(

Je le trouve NUL (ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89365,280,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]je viens de tester rapidement HL2..

c'est très etonnant le système d'intéraction avec les objets.. balancer des canettes de bière à la gueule des grunts c'est marrant..

par contre les gros bidons d'huiles ils aiment moins

:D

[/citation]

Refus d'obtemperer, pacification !

Un truc qui m'a bien fait rire, c'est les balancer des grenades dans les planques des snipers... y a un blanc de 3 secondes, puis on entend :

Merde !
sur le coup c'est marrant ^^

[:edith]

[citation=89367,280,7][nom]spliffman38 a écrit[/nom]

Je voulais savoir, tu vois les mains qui prennent les bidons, les caisses ou les canettes ?

Moi sa flotte dans le vide :'(

[/citation]Hélas [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89365,280,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]je viens de tester rapidement HL2..

c'est très etonnant le système d'intéraction avec les objets.. balancer des canettes de bière à la gueule des grunts c'est marrant..

par contre les gros bidons d'huiles ils aiment moins

:D

[/citation]

image shack remarche..

mon fameux grunt blanchi:

grunt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89392,280,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah oui, de meme qu'il conduit sans les mains, et qu'il grimpe les echelles sans les mains (ça fait tache pour un jeu tant attendu)

[/citation]

klur..

mais comme quoi, la telekinesie dans le futur, ça pootre..

(par contre je comprend rien au scenar..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement