Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Hop la, édited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Vivement que cette biiipp de version collector sorte en boiboite...Je veux tester CS:S ^^ Sinon à CS, chand est un joueur fun comme quelques uns qu'on chope sur vossey (tidus, spliff, virus et d'autres), parfois on voit passer de très bon joueurs assez sympa (krispix, k4n4r and co) => on s'en fout du score et on s'amuse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89001,198,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai une question con, c'est normal qu'a la place de aaa@bbb.com je n'ai que aaa ? [/citation] Bah je sais pas, mais mon compte steam est une adresse e-mail, je l'ai remplacé par aaa@bbb.com, je sais pas comment est le votre [:edith] [citation=89249,198,79][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vivement que cette biiipp de version collector sorte en boiboite...Je veux tester CS:S ^^ Sinon à CS, chand est un joueur fun comme quelques uns qu'on chope sur vossey (tidus, spliff, virus et d'autres), parfois on voit passer de très bon joueurs assez sympa (krispix, k4n4r and co) => on s'en fout du score et on s'amuse bien [/citation] Franchement, tu ne rate rien :'( Je le trouve NUL (ce n'est que mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi ce qui me degoute dans l'affaire, c'est que j'aurai le jeu a noel, comme la plupart de PgM St1l3 de ce monde, donc je ne pourrais jamais jouer en tranquilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Par rapport a counter-strike 1.6 , je trouve cs:source plutôt calme , on reste zen en y jouant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui, c'est pas en jouant a doom3 que tu vas resté calme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ce jeu est plus frustrant qu'autre chose a mon gout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui, mais j'ai jouer hier soir (car avant il ne marchait pas) a 1h30 du mat'... Donc il faisait nuit ^^ Et j'ai flipper le peu que j'ai jouer ^^ Tu stresse pour echapper a c'est trucs tout pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 le gameplay est mou, suffit qu'un 56k débraque et tout le server lag, enfin bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Je ne joue pas en multijoueurs, sa ne m'interesse pas... Je fais que le solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je viens de tester rapidement HL2.. c'est très etonnant le système d'intéraction avec les objets.. balancer des canettes de bière à la gueule des grunts c'est marrant.. par contre les gros bidons d'huiles ils aiment moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais ^^ Je voulais savoir, tu vois les mains qui prennent les bidons, les caisses ou les canettes ? Moi sa flotte dans le vide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89365,280,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]je viens de tester rapidement HL2.. c'est très etonnant le système d'intéraction avec les objets.. balancer des canettes de bière à la gueule des grunts c'est marrant.. par contre les gros bidons d'huiles ils aiment moins [/citation] Refus d'obtemperer, pacification ! Un truc qui m'a bien fait rire, c'est les balancer des grenades dans les planques des snipers... y a un blanc de 3 secondes, puis on entend : Merde !sur le coup c'est marrant ^^ [:edith] [citation=89367,280,7][nom]spliffman38 a écrit[/nom] Je voulais savoir, tu vois les mains qui prennent les bidons, les caisses ou les canettes ? Moi sa flotte dans le vide :'( [/citation]Hélas [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89365,280,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]je viens de tester rapidement HL2.. c'est très etonnant le système d'intéraction avec les objets.. balancer des canettes de bière à la gueule des grunts c'est marrant.. par contre les gros bidons d'huiles ils aiment moins [/citation] image shack remarche.. mon fameux grunt blanchi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Chez tout le monde c'est comme ça, meme quand tu conduit l'aéroglisseur ou la jeep =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89370,280,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]image shack remarche.. mon fameux grunt blanchi: http://img98.exs.cx/img98/1488/grunt.th.jpg [/citation] bon par contre j'ai planté.. j'espère qu'il ya de la sauvegarde automatique, sinon je l'ai dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est que j'entend pas "flotter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais Gordon il leve les objets avec sa pensée, tu savait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 il utilise la force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Non, mais c'est normal ou pas ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ben vi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 oui, je pense que c'est pour degager la vu, deja qu tu a un gros truc devant toi, donc tu vois rien... c'est pour avoir plus de vue ( je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok, je voulai juste savoir si sa venais de moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89369,280,8][nom]Simcamb a écrit[/nom] Hélas [:darck] [/citation]Bah oui, de meme qu'il conduit sans les mains, et qu'il grimpe les echelles sans les mains (ça fait tache pour un jeu tant attendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89392,280,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah oui, de meme qu'il conduit sans les mains, et qu'il grimpe les echelles sans les mains (ça fait tache pour un jeu tant attendu) [/citation] klur.. mais comme quoi, la telekinesie dans le futur, ça pootre.. (par contre je comprend rien au scenar..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés