Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 bon je viens de rejouer sur office a 40.. franchement y'a que comme ça que je trouve un interet a cs.. en 5 vs 5, les combats sont nulaches et chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Ca m'enerve, au bout d'un certain temps quand je joue à cs ou meme cs:s, enfin tous les jeux, le son grésille un peu, cela me faisait pareil pour pop ( prince of percia ) . Donc si vous avez une solution à ce pb, la carte son est intégrée dans la carte maman : Asus A7N8X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 le seul probleme du genre que j'avais c'était dans les émulateurs atari.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Lol oki genre chandler un tueur sur Cs ....a voire Si il est du niveau de falcon sa devrait aller .... Mon serv est la pour une rencontre "in game" Serveur pGm:213.246.38.187:27019 pSw general Attention se serveur est pour les joueur experimenter et leur frere (des ptit naab quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Ckikifraglemeilleur ??? Non mais on est pas la que pour le frag, je préfère rester dans une bonne ambiance et être avec des gars sympa et se faire des petite hs ( ms ? ) de temps en temps ... On dirait que quand un joueur perd c'est la fin du monde... Nan mais sérieux arretez , c'est qu'un jeu, toutefois je voudrais bien aller jouer qui vient avec moi ? darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi si tu veut dans 30 minute on go sur mon serv des que le match de ma team fini bon ben je l espere a dans 30 minute .... et si d autre gens veullent venir vener c open bar ...lol a oute sut TbT's Serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89078,240,14][nom]kYaOwnage a écrit[/nom]Lol oki genre chandler un tueur sur Cs ....a voire Si il est du niveau de falcon sa devrait aller .... Mon serv est la pour une rencontre "in game" Serveur pGm:213.246.38.187:27019 pSw general Attention se serveur est pour les joueur experimenter et leur frere (des ptit naab quoi) [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 entre le sms et les fautes c'est bon, tu sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Nan mais franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai eu ma dose de morts pour la soirée je pense, on verra demain pour jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Css ou cs normal ? car j'ai remarqué une nette régréssion de mon niveau sur Css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ben css vu que j'ai pas cs normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Perso, je passe plus de temps à essayer de barrer la route avec des tonneaux que de frager ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 et moi je passe plus de temps par terre, la gueule encastré dans un mur qu'a jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 On va pas dire que je suis sado, mais j'aime encastrer les corps dans un trous ou encore tenter de les mutilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je vis pas assez longtemps pour le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 J'aimerais bien voir comment tu te fais encastré ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 chand a plein de screen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Faudrais que je mette la main dessus . Sinon tu pourrais me montrer en live sur un serveur là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai un peu la flemme presentement et je viens juste de débaler un paquet de delichoc que je compte bien savourer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Delichoc les rivaux des tom&philou ? serais tu en train de passer de l'autre côté de la force .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'utilise la force comme je l'entend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89126,250,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Delichoc les rivals des tom&philou ? serais tu en train de passer de l'autre côté de la force .. [/citation] nop, les chevals de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés