Bugs__Bunny Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89006,200,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]si, les anciens comptes steams sont formés à partir du mail[/citation] Les anciens, les tous premiers, ceux du tout début, ..., le tien par exemple: adresse mail (donc @) [citation=89006,200,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]ce qui n'est pas le cas des nouveaux (d'après razorbill) [/citation] Les nouveaux, celui de darth, d'y ya pas longtemps: pas basé sur le mail. [:grillade] Mais sreugnieugnieus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Quoi , qui t'a dit que j'y joue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 vous nous faites une totale grillade ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je pense avoir utilisé des mots simples pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Soirée barbeuc [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 J'en prends plein la tête oui :sweat: Ca m'apprendra à essayer d'éllaborer des posts :/ [:grillade] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89023,200,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]je pense avoir utilisé des mots simples pourtant :/ [/citation] cherche pas, y'a des gens impermeable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89026,200,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]cherche pas, y'a des gens impermeable.. [/citation] Hey ça arrive de faire des érreurs, et j'en fait pas trop, de temps en temps ça fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ouais mais des erreurs, plus des grillades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89029,200,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouais mais des erreurs, plus des grillades ! [/citation] On parle pas des sujets qui fachent [:edith] Ca fait du bien un post sans grillade après trois jolies ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 tient c'est gentil de m'en garder.. j'avais une tite faim moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89031,200,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]tient c'est gentil de m'en garder.. j'avais une tite faim moi [/citation] toujours a 10% du dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 si vous allez jouer à ce jeu de merde.. laissez une ip qq part :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89034,200,38][nom]Lowskill a écrit[/nom]si vous allez jouer à ce jeu de merde.. laissez une ip qq part :sweat: [/citation] finalement, t'a une tite envie de css ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah tu verra , faut tirer n'importe ou sauf sur le gars pour le toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89035,200,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]finalement, t'a une tite envie de css ? [/citation] je test :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89037,240,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je test :/ [/citation] tu veux pester...euh...tester avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 bien sûr j'ai que 30% de HL2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Si vossey meterait un serveur CS:S ça serait mieux ... Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89040,240,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Si vossey meterait un serveur CS:S ça serait mieux ... Mais bon... [/citation] si les membres ecrivaient français ce serai encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89039,240,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]bien sûr j'ai que 30% de HL2 :'( [/citation] bon alors refout msn en route et on trouvera une ip marrante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88941,160,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mais ... qui est donc Jean Luc Assec alors ? puisque Al1 est aux sports d'hivers :ouch: [/citation] ah c'est cool ça, il a de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89059,240,7][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ah c'est cool ça, il a de la chance [/citation] c'était chouette les pyrennées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ba ouais ... enfin surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89063,240,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'était chouette les pyrennées ? [/citation] ça va quand tu tombes pas vers les stations de ski la bàs ( Bonjours au cousins ) Ils sont pas très content les proprio des stations quand ça fait la 5eme fois que t'essayes de monter a 5 sur un remonte fesses ^^ . je répond pour c'est chouette les pyrénnées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés