Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87470,40,34][nom]dPm a écrit[/nom] Posté le 17-11-2004 à 19:00:00 comment je suis trop fort ! nan mais c'est vrai quoi.. c'est la meilleure française, elle le sait et elle va pas jouer .... pfffff [/citation] elle a donnée quoi comme raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 En gros la fédération devait dégagé 500 000€ pour un evenement et l'a pas fait. Donc elle boude.. c'est ce que j'ai entendu sur france info ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87476,40,37][nom]Keats a écrit[/nom]En gros la fédération devait dégagé 500 000€ pour un evenement et l'a pas fait. Donc elle boude.. c'est ce que j'ai entendu sur france info ce matin [/citation] si c'est un évènement a but humanitaire ça pourrait se comprendre, si c'est une question d'argent qui lui était destiné alors la d'accord c'est ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Il ne me semble pas que c'etait de l'argent pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est bien les francais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87419,40,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut oser prendre du plaisir en tuant un être vivant.. je trouve ça limite sadique et vraiment pas sain. [/citation] bah moi j'éprouverai un certain plaisir à tuer un chasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87442,40,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu 12 volts sur un sanglier ca lui fait rien...[/citation] tu rigoles ... demande à la vache ce qu'elle ressent quand elle colle sont nez humide sur le fil CloClo Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87485,80,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]bah moi j'éprouverai un certain plaisir à tuer un chasseur [/citation] disons que je lui reculerais bien volontier dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87487,80,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]disons que je l'encOLlerais bien volontier .. [/citation] ah ... [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 il veut quoi le cafard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87492,80,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il veut quoi le cafard ? [/citation] un chasseur on pourrai le partager ... voir même le ... chasser !!! une petite chasse au chasseur ... :bounce: NB: j'ai maitrisé mon détournement en version 'tous publics' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87495,80,6][nom]AL1Snip a écrit[/nom]un chasseur on pourrai le partager ... voir même le ... chasser !!! une petite chasse au chasseur ... :bounce: NB: j'ai maitrisé mon détournement en version 'tous publics' [/citation] pourquoi pas.. on lui enfonce une bouteille de rouge dans le cul et on voit si il est capable de straffer une horde de sanglier alors qu'il a les chevilles attachées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Ce matin.. Un lapin.. a tué un chasseur dédicace à chandlerbing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Dangereux les lapins de nos jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [:lowskill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est crade :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 merci le mono smiley.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 il est pas beau en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 dis ça a low il va apprecier.. déjà qu'il est skyzo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87552,80,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dis ça a low il va apprecier.. déjà qu'il est skyzo.. [/citation] je pense qu'il le verra quand il passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Qui sait .. avec sa vue qui baisse on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui j'ai lu ça.. la pauvre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés