lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut oser prendre du plaisir en tuant un être vivant.. je trouve ça limite sadique et vraiment pas sain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87419,40,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut oser prendre du plaisir en tuant un être vivant.. je trouve ça limite sadique et vraiment pas sain. [/citation] hmmm l'animal ne souffre pas... de plus je suppose que tu manges de la viande... comment tu peux accepter ca? l'animal dans ton assiette était bien vivant avant de se retrouver la hein Les animaux que mon pere ramene, on les mange hein De plus le plaisir ne se situe pas dans le fait de tuer (mon pere ne tire, quelques dimanche, pas un seul coup de feu) le plaisir se situe plutot dans une balade avec son chien dans la nature... tu vas me dire : bah qu'il emmene pas son fusil dans ces conditions on peut tres bien se balader sans fusil avec son clébard.. bien sur mais bon un chasseur chasse hein... et je t'assure que les merdes que t'achetes au supermarché ca a rien a voir avec la viande d'un animal chassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Tout le monde ne considere pas les animaux a la meme echelle que les hommes au niveau des etres vivants. De toute facon on bouffe bien de la viande, qui vient d'animaux tués, dans cette vision là les legumes aussi "vivent" ... donc bon, il faut bien des gens qui tuent ces animaux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87416,40,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh une voiture, je considere ca comme un engin de mort hein... d'autant plus que ta deuxieme phrase manque d'objectivité.. Imagine un monde sans chasseurs tu verras les recoltes dans l'état qu'elles vont etre [/citation] si tu savais comme j'en ai rien a foutre des recoltes, les barrieres ça existe et ton putain de sanglier quand il se prend du 12V dans la gueule il fait demi tour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87425,40,13][nom]OinJ a écrit[/nom]Tout le monde ne considere pas les animaux a la meme echelle que les hommes au niveau des etres vivants. De toute facon on bouffe bien de la viande, qui vient d'animaux tués, dans cette vision là les legumes aussi "vivent" ... donc bon, il faut bien des gens qui tuent ces animaux non? [/citation] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Oui nan mais ça je suis au courant, et le coup de la ballade, c'est bien un argument de chasseur ça.. Effectivement, tu as les gens qui se nourrissent de leurs chasses, mais tu vas pas me faire gober que c'est la majorité désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je comprends pas ce comportement envers les chasseurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87426,40,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu savais comme j'en ai rien a foutre des recoltes, les barrieres ça existe et ton putain de sanglier quand il se prend du 12V dans la gueule il fait demi tour.. [/citation] bien sur et la marmotte? [citation=87428,40,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui nan mais ça je suis au courant, et le coup de la ballade, c'est bien un argument de chasseur ça.. Effectivement, tu as les gens qui se nourrissent de leurs chasses, mais tu vas pas me faire gober que c'est la majorité désolé.. [/citation] bah vu que je ne connais que ca je te dirais si... mais maintenant... c'est comme partout. T'as des connards de premieres qui font chier le monde et sont dénoncés par les chasseurs et vu que les médias n'aiment pas trop les chasseurs ils ne montrent que ca... J'ai jamais vu sur la un, une journée de chasse normale comme je l'ai déja vécu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87436,40,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bien sur et la marmotte? [/citation] ben écoute, dans mon pays ça marche tres bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est chiant toujours le même débat, chacun a ses idées et personne ne lachera le morceau... vaut mieux en rester la je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87440,40,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben écoute, dans mon pays ça marche tres bien.. [/citation] tu 12 volts sur un sanglier ca lui fait rien... surtout si il a la dalle et qu'il est énervé... la il va te défoncer la barriere a grand coup de défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87442,40,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu 12 volts sur un sanglier ca lui fait rien... surtout si il a la dalle et qu'il est énervé... la il va te défoncer la barriere a grand coup de défense [/citation] je dis pas que ça arretera une meute, mais je t'assure que d'ici jusqu'a vaison la romaine, les chocs électriques marchent tres bien pour faire fuir les sangliers.. surtout qu'un sanglier qui s'est pris une chataigne ne revient jamais au meme endroit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 tu vas me faire croire qu'il y a pas de chasseurs chez toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87449,40,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vas me faire croire qu'il y a pas de chasseurs chez toi maintenant [/citation] oh si on en a une sacré brochette de connards.. mais ils flinguent dans le vide ou butent les poules échapées.. ... ou les chats.. le prochain chasseur que je croise, je l'écrase.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bof a mon avis sont pas si incompétents que ca t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87457,40,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof a mon avis sont pas si incompétents que ca t'inquietes pas [/citation] ça depend combien de litres ils ont bu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87459,40,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça depend combien de litres ils ont bu.. [/citation] t'inquiete pas au bout de 4 ils se calment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87460,40,27][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]t'inquiete pas au bout de 4 ils se calment.... [/citation] ah non, là c'est ce qu'on appelle la quantité otpimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87461,40,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ah non, là c'est ce qu'on appelle la quantité otpimum.. [/citation] ptet dans ton pays... c'est vrai que doublés d'etre connards les chasseurs sont alcooliques, j'avais oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87462,40,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]ptet dans ton pays... c'est vrai que doublés d'etre connards les chasseurs sont alcooliques, j'avais oublié... [/citation] si t'oublie la moitié c'est sur que.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87464,40,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si t'oublie la moitié c'est sur que.. [/citation] tu as pas oublié enc*lés aussi? assassins? non mais on peut en trouver beaucoup des surnoms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bon sinon, Moresmo refuse de faire parti de l'équipe de France pour un tournois... une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai entendu ça tout à l'heure. Elle boycott.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté le 17-11-2004 à 19:00:00 comment je suis trop fort ! nan mais c'est vrai quoi.. c'est la meilleure française, elle le sait et elle va pas jouer .... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bah c'est la seconde meilleures joueuse mondiale.. Pas etonnant quand on fait 1m90 et 95kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés