"Nouvelles" a imprimer

naturalkillers

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=87419,40,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut oser prendre du plaisir en tuant un être vivant.. je trouve ça limite sadique et vraiment pas sain.

[/citation]

hmmm l'animal ne souffre pas...

de plus je suppose que tu manges de la viande...

comment tu peux accepter ca?

l'animal dans ton assiette était bien vivant avant de se retrouver la hein ;)

Les animaux que mon pere ramene, on les mange hein :)

De plus le plaisir ne se situe pas dans le fait de tuer (mon pere ne tire, quelques dimanche, pas un seul coup de feu) le plaisir se situe plutot dans une balade avec son chien dans la nature...

tu vas me dire : bah qu'il emmene pas son fusil dans ces conditions on peut tres bien se balader sans fusil avec son clébard..

bien sur mais bon un chasseur chasse hein... et je t'assure que les merdes que t'achetes au supermarché ca a rien a voir avec la viande d'un animal chassé...

[citation=87416,40,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh une voiture, je considere ca comme un engin de mort hein...

d'autant plus que ta deuxieme phrase manque d'objectivité..

Imagine un monde sans chasseurs tu verras les recoltes dans l'état qu'elles vont etre ;)

[/citation]

si tu savais comme j'en ai rien a foutre des recoltes, les barrieres ça existe et ton putain de sanglier quand il se prend du 12V dans la gueule il fait demi tour..

[citation=87425,40,13][nom]OinJ a écrit[/nom]Tout le monde ne considere pas les animaux a la meme echelle que les hommes au niveau des etres vivants.

De toute facon on bouffe bien de la viande, qui vient d'animaux tués, dans cette vision là les legumes aussi "vivent" ... donc bon, il faut bien des gens qui tuent ces animaux non?

[/citation]

[:grillade]

[citation=87426,40,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu savais comme j'en ai rien a foutre des recoltes, les barrieres ça existe et ton putain de sanglier quand il se prend du 12V dans la gueule il fait demi tour..

[/citation]

bien sur et la marmotte? :D

[citation=87428,40,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui nan mais ça je suis au courant, et le coup de la ballade, c'est bien un argument de chasseur ça..

Effectivement, tu as les gens qui se nourrissent de leurs chasses, mais tu vas pas me faire gober que c'est la majorité désolé..

[/citation]

bah vu que je ne connais que ca je te dirais si...

mais maintenant...

c'est comme partout.

T'as des connards de premieres qui font chier le monde et sont dénoncés par les chasseurs et vu que les médias n'aiment pas trop les chasseurs ils ne montrent que ca...

J'ai jamais vu sur la un, une journée de chasse normale comme je l'ai déja vécu :/

[citation=87442,40,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu 12 volts sur un sanglier ca lui fait rien...

surtout si il a la dalle et qu'il est énervé...

la il va te défoncer la barriere a grand coup de défense :)

[/citation]

je dis pas que ça arretera une meute, mais je t'assure que d'ici jusqu'a vaison la romaine, les chocs électriques marchent tres bien pour faire fuir les sangliers..

surtout qu'un sanglier qui s'est pris une chataigne ne revient jamais au meme endroit..

repupload%5Carticles%5CCartouche&Hameçon_Chasseurs.JPG

[citation=87449,40,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vas me faire croire qu'il y a pas de chasseurs chez toi maintenant :D

[/citation]

oh si on en a une sacré brochette de connards..

mais ils flinguent dans le vide ou butent les poules échapées..

...

ou les chats..

le prochain chasseur que je croise, je l'écrase..