Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai lu quelques trucs sur la DS, notamment concernant le futur Metroid... L'ecran tactile sera utilisé à la manière d'un joystick avec le pouce (dont l'extremité est cerclée par une petit lanière)... Enfin moi elle me plairait bien cette petite console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95141,100,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai lu quelques trucs sur la psp, notamment concernant le futur Metroid... L'ecran tactile sera utilisé à la manière d'un joystick avec le pouce (dont l'extremité est cerclée par une petit lanière)... Enfin moi elle me plairait bien cette petite console ^^ [/citation] c'est pas la DS ça ??? (j'ai vu ça sur JV.com...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 heu vi, j'ai confondu le 2 noms -___- (j'avais lu le topic fermé parlant de la DS juste avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Le dossier PSP et le dossier DS sont dispo sur jeuxvideo.com... La DS me semble sympa, surtout son écran tactile. Par contre pour la PSP, elle me semblait déjà pas super avant, mais là c'est confirmé qu'elle est pas terrible :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 argent foutu en l'air dans les 2 cas si tu veux mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 rachete toi un respirateur rabat-joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 je sais mais bon, c'est ptit, ça claque des piles et ça vaut pas un bon hl² sur 17" merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 *bah chacun ses gouts on va dire [:synaid]* si il resorte FFT sur ds/psp j'en veux bien moi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101063,80,27][nom]Darth a écrit[/nom]je sais mais bon, c'est ptit, ça claque des piles et ça vaut pas un bon hl² sur 17" merde[/citation] On a déjà dit que les consoles portables n'ont pas les atouts d'un pc (qualité, jeux, diversité, etc) mais elles ont aussi des avantages (prix, jeux, "portativité", etc). Et puis étant donné que les consoles sont pas encore sorties, je te donne mon stock de piles pour ton respirateur, ça te fera quelques jours de plus à vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=101063,80,27][nom]darth a écrit[/nom]je sais mais bon, c'est ptit, ça claque des piles et ça vaut pas un bon hl² sur 17" merde[/citation] 1 : Y a plus de piles, c'est des batteries rechargeables 2 : c'est pas comparable à un pc, c'est deux choses totalement différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 petit up qui remonte à y'a beuacoup de temps mais bon... J'ai enfin pu approcher la NDS et la PSP en chaire et en os mais j'ai pas pu en tester une seule des 2 :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 j'vais ptete me prendre la DS [:666] rien que pour le retro-compatibilté avec la GBA. et pour les prochain castlevania eventuellement. sinon, au niveau prix, elle coutera 150 euros et les jeux entre 30 et 40 euros (moins chers que des jeux GBA qui tournaient entre 35 et 55 euros au lacement de la console). et elle sera livrée avec une démo (jouable je pense) de metroid hunter. puis la PSP, faut avoir les moyens de l'acheter, le prix prévu tourne autour des 500 euros je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 moi je pensais que le prix de la DS serait beaucoup plus élevé, du genre 200-250 € mais ça m'a vraiment supris que ce soit aussi "peu" cher. C'est vrai que la psp à 500 €, ça fait aps top top, autant booster un peu son ordi que s'acheter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 j'ai une question : les graphismes sont aussi beau avec la PSP qu'avec une PS2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Non entre la PSone et la PS2 ^^ Par contre la DS je love direct surtout si ils nons sortent un joli golden sun DS ou un Breath of Fire ou encore un Mario Kart c'est que du bonheure par contre la PSP à 500€ qui a une autonomie de merde bah s'cusé moi mais je préfère de loin la DS Edit: A la place de la PSP je m'achète une X800XT ça va aussi hein !!! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Mouai la Ds Avec ses 2 écrans Je préfère économiser pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Moi je sui pour la ds nintendo a fond biensur mais je sui un peu comme darth quel et l'interet de mettre 200 euros sur une portable ? alors q'une console de salon et nettement mieu et moin cher si les prix baisse je me laisserais peut etre tenter pour la ds mais je vais attendre un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 dans le mot "console PORTABLE", t'as pas un mot qui te dit quoi faire avec, au contraire de "console de SALON" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 cette utiliser je m'en fiche completement je vais pas prendre une console portable pour aller jouer devant le cinema autant prendre un tetris sa fais l'affaire tous sa pour dire que je prefere mettre 200 euros sur une console comme une xbox au quel je serais mieu avec des jeux mieu , sa fais cher 200 euros pour l'utiliser du sois disant console PORTABLE un peu non ? voila mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ça va couter 150 € environ...par contre si les graphismes sont moins bonnes qu'une PS2, j'hésite...en faite ce qui est attirant, c'est le MP3 (d'après les revendeurs, il fera aussi lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je corrige la PSP coutera vers 200€ avec la batterie, l'étui le chargeur et tout il me semble... c'est cher quand même! j'ai vu sur gameone une video ou des japonais se sont "amusés" a casser une psp ils ont roulé dessus, tapez a la batte de baseball, etc. ca ma fait mal au coeur, 200€ alors qu'en plus elle est en rupture de stock au japon! M'enfin je pense que si j'en prends une je preferais la DS, j'ai pas besoin de plate frome multimedia a 200€ (j'ai deja un petit mp3 ca me suffit) et je prefere le fun de la DS. voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Oue mp3 video aussi mais bon autant prendre un baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125107,80,40][nom]beax2 a écrit[/nom]ça va couter 150 € environ...par contre si les graphismes sont moins bonnes qu'une PS2, j'hésite...en faite ce qui est attirant, c'est le MP3 (d'après les revendeurs, il fera aussi lecteur)[/citation] Un prix pareil pour un lecteur mp3, autant en acheter un normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125102,90,29][nom]ni16las a écrit[/nom]cette utiliser je vais pas prendre une console portable pour aller jouer devant le cinema autant prendre un tetris sa fais l'affair[...]sa fais cher 200 euros pour l'utiliser du sois disant console PORTABLE un peu non ? voila mon avis [/citation] Personnelement, je ne suis jamais allé avec ma gba au ciné. Je l'utilise pour quand je suis dans le train quand j'ai lu tous les bouquins que j'avais dans la main, quand je vais en montagne parce que mes parents m'y obligeaient (plus maintenant, ouf ) et elle m'a bien aidé à surmonter ces difficiles moments. Bon, ensuite c'est à toi d'extrapoler sur tes activités. Ensuite, t'as le jeux que tu ne trouveras jamais autre part ou dans des formats différents : final fantasy tt, ff 1&2, golden sun 1&2, fire emblem...etc Grande nouveauté déjà répétée mille et une fois, l'écran tactile. Pour sony, c'est lecteur multimédia, si on les laissait faire, on arriverait à une console qui fait grille pain et banquen en même temps. Et puis, bon, c'est vrai eu 150~200 euros, c'est pas non plus donné mais si tu utilisais cet argent pour booster ton ordi et voir qu'il est foutu à la fin de l'année par rapport aux jeux qui sortent, c'est à toi de voir ce que tu veux faire, c'est une question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ensuite, t'as le jeux que tu ne trouveras jamais autre part ou dans des formats différents : final fantasy tt, ff 1&2, golden sun 1&2, fire emblem...etc Mauvais exemples mon coco, t'as qu'à moitié raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés