nintendo DS [vs] PSP de sony : combat de géant


valoo

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

donc la DS et la PSP sorte en fin d'année au USA et Japon ,ce qui est pas mal (pour la DS que je soutient :P)c'est que la DS sera dézoné donc nous pourront acheté des jeux en Import.Pour l'Europe c'est automne 2005.Metroid déchire jai vu une vidéo on dirige le viseur de Samus avec notre "truc a pouce" ( une sorte de style qui se met sur le pouce ,fournit avec la console)graphisme tres fins on dirai de la game cube avec les effets en moins!

Pour Metal gear Acid je ne c'est pas quand il sort mais le systeme de jeu sera a base de cartes donc plutot un jeu de stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcamb je pense que les arguments pour acheté une PSP sont : Bonne technologie (graphisme),Possibilité de regardé des films

Pour la DS :écran tactile donc nouveau Game play, axé communication ( logiciel pictochat inclu qui permet denvoyé des messages ),et aussi ......système wifi! eh oui avec la DS nous pourrons faire des parties de Mario Kart sur le Net ^^.

Donc dans ton cas sa serait plutot la PSP mais bon je pense que tu aimerais bien aussi téclaté sur le net a Metroid ou Zelda four sword xD .Sur ce bonsoir tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86737,0,21][nom]Keats a écrit[/nom]Même si je ne suis vraiment pas porté sur les jeux vidéos, je trouve que la plate forme apporte une évolutivité beaucoup plus interressante qu'une console dont on atteint les limites au bout d'une voire deux année d'exploitations.

[/citation]

t'inquiète que les pièces pour pc atteigne aussi leur limite en deux ans, surtout que maintenant, ça s'accélère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vias pas chercher loin, c'est big N pawa !

Niveau graphismes, c'est pas top effectivement mais bon, j'achète pas une console parce qu'elle affiche un joli truc (alors que c'est l'un des rares atoutes de la psp). Même si elle manque de jeux très attractifs, je pense pas que je vais m'en priver, comme pour la game cube, les gros hits risquent de sortir plus tard.

en résumé prix attractif + innvoations + qualité Nintendo = y'a des chances que j'achète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=87092,0,37][nom]vanamel a écrit[/nom]Moi je vias pas chercher loin, c'est big N pawa !

Niveau graphismes, c'est pas top effectivement mais bon, j'achète pas une console parce qu'elle affiche un joli truc (alors que c'est l'un des rares atoutes de la psp). Même si elle manque de jeux très attractifs, je pense pas que je vais m'en priver, comme pour la game cube, les gros hits risquent de sortir plus tard.

en résumé prix attractif + innvoations + qualité Nintendo = y'a des chances que j'achète ^^

[/citation]

alors pourquoi l'acheter maintenant ?

c'est comme ceux qui achete leur console des la sortie, 6 mois aprés son prix a baissé de moitié et des jeux interessants arrivent enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanamel +elD = mes copains xD

c'est sur que la PSP est un peu plus puissante et affiche de meilleurs graphismes que la DS .Mais quand vous regardé Metroid :Hunters a l'oeuvre ou Mario Kart c'est impressionant quand meme ,la fluidité et la qualité des textures.Et regardez par exemple la future bombe sur gba :kingdom heart , dans la cartouche il y aura une puce qui permet daffiché des graphismes type playstation durant les cinématiques donc il est probable que les futures jeux DS inclu cette technologie pour atteindre des sommet :P.Coté inovation la DS la a fait fort ! cela va permettre de cré des nouveaux gameplay encore jamais vu!

PS:Microsoft soutient la DS donc Rareware developera normalement uniquement pour la DS .Je rappelle que Rare a fait le fameux Donkey kong contry sur snes,starfox adventures(le plus beau de la game cube!!!)et bien sur Goldenies qui déchire tout en multi sur la N64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.