lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 poutain va falloir drollement l'arranger alors.. T'as gardé le nom du médecin qu'on t'avais donné pour ta dernière chirurgie plastique? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86896,40,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]poutain va falloir drollement l'arranger alors.. T'as gardé le nom du médecin qu'on t'avais donné pour ta dernière chirurgie plastique? :sweat: [/citation] nan l'est mort celui là. je l'ai etouffé à grand coup de feuille de "depassement d'honoraires" non remboursés par ma mutuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 tiens, c'est cool ici :] y avait de la lumière, alors je suis entré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est un topic pour la nouvelle signature de benhur? hum ma foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 t'a essuyé tes godasses de montagnard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 nan, c'est meilleur quant c'est nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 tant que tu ramenes de l'herbe c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est sûr, de l'herbe, y en a plein... ...plus y a de vaches, plus y a d'engrais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 et plus ya d'engrais ya de chocolat!!! c'est comme ça que ça marche chez Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 faut juste faire gaffe, trop d'engrais tue les marmottes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 bah t'as bien fais d'entrer. Vas y fais comme chez toi, par contre, si tu pouvais enlever ta moto de mon paillaisson. Je sais, la perruque de la belle mere ressemble pas plus à un paillasson qu'un torchon mais quand meme, c'est tout ce qu'on a pour pas degueulasser le chalet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=86982,40,21][nom]Manneke a écrit[/nom] Vas y fais comme chez toi, par contre, si tu pouvais enlever ta moto de mon paillaisson. [/citation] Au milieu du salon, ça ira ? [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 :sweat: bah ouai, si tu trouves pas mieux... mets la à coté de l'executor de darth :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés