Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85982,0,25][nom]xasalja a écrit[/nom]Ma blague aussi était bien... :sweat: [/citation] Non je te rassure elle était nulle Citer
gotika Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Peut-etre qu'on pourra construire dans half-life2 Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 on construira des conneries pour effrayer les oiseaux en accrochant le dvd dans les arbres.. Citer
mota Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 N'oublions pas que le point important de ce jeu est l'intélligence artificielle des piafs.. Citer
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85999,0,29][nom]mota a écrit[/nom]N'oublions pas que le point important de ce jeu est l'intélligence artificielle des piafs.. [/citation] Ouai, Ca m'avais bien fait marrer [:nataku:1] Citer
gotika Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est surtout la premiere chose qui a frappé les testeurs , cela veut donc dire que les ennemis sont con a ce point la ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86004,0,31][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est surtout la premiere chose qui a frapé les testeur , cela vet donc dire que les ennemis sont con a se point la ? [/citation] pour une fois que ça devient interessant de flinguer du piaf.. [avis perso on] m'en fout le jeu sera a chier [avis perso off/] Citer
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est simplement qu'ils n'avaient jamais vu des oiseaux aussi intelligent dans un jeu ! Faut dire que c'est d'une utilitée ! Il y aura aussi les cafards de HL1 qui seront super intelligents ? [avis perso on]m'en fout le jeu sera a chier [avis perso off/] Franchement, je pense pas. Au vu des vidéos, surtout celle dans les apparts, l'IA a l'air vraiment évoluée. Enfin on verra ça dans 4 jours (4 JOURS !! Plus que 4 jours !) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 d'un point de vue programmation c'est une avancée.. d'un point de vue joueur : bon c'est quand qu'on bouffe? Citer
pile54 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Donc HL² sort 17 ans apres le jour de ma naissance l mercredi soir ya deux raisons de se defoncer [:pile54] sorti de HL² et mon anniv ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86160,0,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]d'un point de vue programmation c'est une avancée.. d'un point de vue joueur : bon c'est quand qu'on bouffe? [/citation] me reste une bouteille d'apremont pour faire descendre le tout.. Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Aprememont c'est autrement bon.... ... .. . pardon. Bon bah ca me rassure pour micromania , je suis pas le seul a penser ca. Mardi matin je passerai devant leur boutique avec ma boite HL² dans la main rien que pour voir leurs tronches... Rrrrraaaaaaaahhhhh ! Citer
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens, j'ai ici une carte fidélité micromania... Qu'en fais-je? Citer
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu alimente un feu avec , encore c'est limite que le feu l'accepte [:xdddd] Citer
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Euh, le probleme est que j'ai pas assez de courage pour la coincer au milieu du feu (elle est tenace cette carte!) Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 revends la a un mec de scoregames, il te l'achetera peut etre, c'est collector ca ! Citer
Wooley Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86268,0,38][nom]phil302 a écrit[/nom]Tiens, j'ai ici une carte fidélité micromania... Qu'en fais-je? [/citation] Ca, c'est vraiment LA carte qui sert a que dalle ! Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Bah si : tu peux jouer a "cats eye" avec, en essayant de viser l'oeuil du "vendeur" micromania qui vient de te la filer ! Bon ok, faut bien choisir le vendeur, sinon c'est toi qui la bouffe la carte de fidélité :/ Mais du coup c'est a usage unique, jetable quoi.... Rooo je viens de me rendre compte que chez micromania il sont les premiers a avoir inventé ce nouveau concept : La carte de fidélité jetable !!! En fait ils sont forts chez micromania. Citer
augustinse Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon je crois qu'ont a compris que micromania etais à chier. Moi j'acheterais mon HL2 la bas et je jouerais comme vous a hl2 donc y a pas besoin d'en faire un roman je crois qu'ont à compris. Citer
Messages recommandés