Messages recommandés

Posté(e)

[citation=85982,0,25][nom]xasalja a écrit[/nom]Ma blague aussi était bien... :sweat:

[/citation]

Non je te rassure elle était nulle :D

Posté(e)

[citation=85999,0,29][nom]mota a écrit[/nom]N'oublions pas que le point important de ce jeu est l'intélligence artificielle des piafs..

[/citation]

Ouai, Ca m'avais bien fait marrer [:nataku:1]

Posté(e)

[citation=86004,0,31][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est surtout la premiere chose qui a frapé les testeur , cela vet donc dire que les ennemis sont con a se point la ?

[/citation]

pour une fois que ça devient interessant de flinguer du piaf..

[avis perso on]

m'en fout le jeu sera a chier

[avis perso off/]

Posté(e)

C'est simplement qu'ils n'avaient jamais vu des oiseaux aussi intelligent dans un jeu ! Faut dire que c'est d'une utilitée !

Il y aura aussi les cafards de HL1 qui seront super intelligents ?

[avis perso on]

m'en fout le jeu sera a chier

[avis perso off/]

Franchement, je pense pas. Au vu des vidéos, surtout celle dans les apparts, l'IA a l'air vraiment évoluée. Enfin on verra ça dans 4 jours (4 JOURS !! Plus que 4 jours !)

Posté(e)

Aprememont c'est autrement bon....

...

..

.

pardon.

Bon bah ca me rassure pour micromania , je suis pas le seul a penser ca.

Mardi matin je passerai devant leur boutique avec ma boite HL² dans la main rien que pour voir leurs tronches...

Rrrrraaaaaaaahhhhh !

Posté(e)

Bah si : tu peux jouer a "cats eye" avec, en essayant de viser l'oeuil du "vendeur" micromania qui vient de te la filer !

Bon ok, faut bien choisir le vendeur, sinon c'est toi qui la bouffe la carte de fidélité :/

Mais du coup c'est a usage unique, jetable quoi....

Rooo je viens de me rendre compte que chez micromania il sont les premiers a avoir inventé ce nouveau concept :

La carte de fidélité jetable !!!

En fait ils sont forts chez micromania.