Au revoir à tous !


Eveden

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=89087,80,30][nom]Eveden a écrit[/nom]Pas up à la con comme dit Ago (puisque je suis chez lui avec une grosse partie des SdT et quelques traitres et espions dont Chico).

Ben voilà, pas beaucoup de changement cette semaine sauf peut être le fait que je ne suis plus célibataire. Une bien jolie gothique de bientôt 22 ans (études de psycho, attention :o ).

Donc me vl'à heureux comme pas deux. :)

[/citation]

Ca explique des choses [:xdddd]

Et abimez pas trop le tapis de Chand, je compte m'en servir dans pas très longtemsp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89110,120,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]va falloir des photos eve !

[/citation]

Ouais mais elle est rapide la bougresse ! Va falloir user de ruses de sioux pour la prendre en photo. Et encore faut-il que je décide à ne pas garder son jolie minois rien que pour moi, pour les photos, faudra attendre un peu.

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK2Spawn quand tu ne sais pas de quoi tu parles tu fermes bien ta bouche (et je reste poli)

pour les tapis Gum et chico me les ont laminé a sauter comme des cons :sweat:

heureusement il n'y avait pas de voisins dessous :/

bref moi chu content pour mon Evounet qui a trouvé une tendre moitié, et les mauvaises langues il en a rien a foutre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89267,120,17][nom]patapouf93 a écrit[/nom]..me font peur les gothiques moi...

C'est surement une reaction a la c** mais quand je les vois tout en noir, maquillées a faire palir M.Manson une biere à la main en train de vomir sur une tombe dans un cimetierre...........

..je me reveille ;)

en fait content pour toi Eve:hap:

[/citation]

putain de préjugés de merde !

t'as déjà vu un gothique? Manson gothique? les gothiques à se bourrer la gueule à vomir dans les cimetières?

premièrement, les gothiques sont pas forcément tous en noir... certains peuvent s'habiller en blanc. (voir la chanteuse de Within Temptation lors du concert de l'Elysée Montmartre.)

Manson n'est pas gothique, il est trash. chose qui n'a rien à voir.

et les gothiques ne passent pas leur temps à se bourrer la gueule.

merci d'éviter les préjugés, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89309,120,20][nom]patapouf93 a écrit[/nom]euh j'interpretai un reve arrete de prendre ca mal, j'm'en fous moi des gothiques...

Enervé ce matin ou quoi ?

si tu relis a la fin il est ecris : content pour toi eve, non ?

Et pour ce qui est des prejugés chacun pense ce qu'il veut non ?

[/citation]

Bah en faite ton rêve reflète ton opinion sur les gothiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mon opinion et je l'assume, mais c'est pas pour autant que je critique, chacun fait ca qu'il veut, tant qu'il me fait pas ch***.

bref c'etait juste pour deconner, c'est comme dire que les rappeurs c'est des racailles etc etc ...

on sait bien que ce sont des idees preconcues et que ce n'est pas a prendre au premier degré...soyez pas pointilleux comme ca.

et je rajoute : si j'ai blessé quelqu'un je lui presente mes excuses, c'etait pas volontaire .

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement