Chrisoflamme Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 bas, il passe souvent en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Mais je viens juste d'arriver, je n'ai pas eu le temps de lire tous les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 tout de suite toi t'aurai pu mettre C'est ça casses toi.. j'aurai plus à supporter tes posts insipides à la mort moi le noeurd ceci est une vanne. merci de ne pas me sauter à la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86847,80,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]tout de suite toi t'aurai pu mettre C'est ça casses toi.. j'aurai plus à supporter tes posts insipides à la mort moi le noeurd [/citation] le quoi? Posts insipides, nan, c'est plutot un truc dans le genre C'est ça casses toi.. j'aurai plus à supporter tes milliards de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 t'as pas la technique du mec désagréable.. Il faut mettre un adjectif qualificatif négatif à la fin.. genre "De merde" colle parfaitement à la situation ceci est une vanne.. merci de ne pas me sauter à la gorge et puis c'est bien le noeurd c'est une expression française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86853,80,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as pas la technique du mec désagréable.. [/citation] je le suis par nature. Ne rien rajouter signifie beaucoup plus qu'un qualificatif qui pourrait etre mal interprété, comme par exemple "un truc qui grossit la chose et qui est mis là pour deconner" je rajoute un smiley pour faire passer la pillule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 t'as inventé le smiley vaseline? Comme kt'es fort toi [:lowskill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86859,80,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as inventé le smiley vaseline? Comme kt'es fort toi [:lowskill:4] [/citation] pas con du tout comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Pas up à la con comme dit Ago (puisque je suis chez lui avec une grosse partie des SdT et quelques traitres et espions dont Chico). Ben voilà, pas beaucoup de changement cette semaine sauf peut être le fait que je ne suis plus célibataire. Une bien jolie gothique de bientôt 22 ans (études de psycho, attention ). Donc me vl'à heureux comme pas deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Ha bah heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89087,80,30][nom]Eveden a écrit[/nom]Pas up à la con comme dit Ago (puisque je suis chez lui avec une grosse partie des SdT et quelques traitres et espions dont Chico). Ben voilà, pas beaucoup de changement cette semaine sauf peut être le fait que je ne suis plus célibataire. Une bien jolie gothique de bientôt 22 ans (études de psycho, attention ). Donc me vl'à heureux comme pas deux. [/citation] une gothique.. c'est d'un gout....autant baiser avec gum quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Chacuns ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je prefere les chips.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Qu'est ce qu'il a darth contre les gothiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 rien du tout, je trouve juste que c'est gaché de la bonne chair que de se foutre des machins sur la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89098,80,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je prefere les chips.. [/citation] A l'ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89102,80,37][nom]ak2spawn a écrit[/nom]A l'ancienne ? [/citation] Et au vinaigre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 avec des pickles et des tites saucisses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Hummmm, y'a aussi les striée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Les gothiques femelle, c'est bien si c'est pas trop dans le trip...quand ça commence a se peindre un trait noir de 5 cm sur le visage ça donnent plus tres envie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon bah je crois qu'on va arreter de pourrire le topic d'Eve ^^ . ( pour les chips ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 va falloir des photos eve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89107,120,1][nom]greaver a écrit[/nom]Les gothiques femelle, c'est bien si c'est pas trop dans le trip...quand ça commence a se peindre un trait noir de 5 cm sur le visage ça donnent plus tres envie :/ [/citation] Autant baiser avec un pot de peinture quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89111,120,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Autant baiser avec un pot de peinture quoi [:spamafote] [/citation] :heink: Autant fermer sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés