sebastiendel Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ██▓▓▒▒░░▌ ▲◊▼◊ BONJOUR ◊ ▲◊▼ ▀▄▀▄▀▄ YEPLA ▄▀▄▀▄ ══↨ FERME LA ↨═ﻼﻻﻺﻹﻸﻷﻶﻵﻴﻳﻲﻱﻰﻯﻮﻭﻬﻫקּגּאּשׂשּׁ ‑ !"#$$%&''''(▬▬▬▬◙☻☺☼♀ự∑∏∂Ω№ ™€₪₧║╒╓╔╕╖╗╘╙╚╛╜╝╞╟╠╡╢╣ ╤╥╦╧╨╩╪╫╬┼┴┬┤┘└┐┌│─ ⌡⌠⌐⌂≥≤≡≠≈∫∞√∙₪₪₪₪ًٌٍَُِّْ٠٫‘’Moi j'ai sa mais je ne sais pas comment on les fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Trop kewl [666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastiendel Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86194,40,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Trop kewl [666] [/citation] Les balises c'est ça [:666] Et c'est pareil pouur le [:xdddd] ou le [:spamafote] (La je desactives les smiley pour te montrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci greaver je le savais avant toi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Alors pourquoi tu les mets pas en vrai :heink: Enfin c'est tout je voulait rendre service moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Soit t'es aveugle, soit tu le fais exprès, auquel cas ça va vite me souler [citation=86187,4000,35][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dois-je vous rappeler ? Manneke vient de vous interdire de poster des smilies (Catégorie : Général)Raison de la sanction : Test, bien fait pour ta gueule. XD [spamafote] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour une fois que je veux aider quelqu'un c'est limite s'il m'insulte pas, la prochaine fois je serai ce que je doit faire. Et puis merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86174,40,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat: je sais que le noyau est linux... je dis juste que la distri ressemble un peu trop a windows :/ [/citation] Bah à la limite niveau graphique ouais, mais ça ressmble beaucoup (je touve) au pc sous debian mais en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86202,40,17][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Soit t'es aveugle, soit tu le fais exprès, auquel cas ça va vite me souler [/citation] toujours pas retirée? Va falloir faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86289,40,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]toujours pas retirée? Va falloir faire quelque chose [/citation] Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés