ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je cherche une version de Half Life à telecharger pour pouvoir exploiter C.S 1.5 Full Merci Citer
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Plus besoin d'hl, steam suffit, et je n'aime pas le verbe telechargé quand on parle de trucs payant... Citer
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Qu'est-ce qu'ils ont tous avec CS 1.5 ce soir Oo Citer
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 cs 1.5 n'est plus utilisée sur internet néanmoins tu as les bots mais bon si tu veux plus t'éclater tu as steam téléchargeable gratuitemment si tu as une clef cd valide et achetée de half-life Citer
ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Cest quoi steam ? Il ne faut une version de Halflife pour utiliser CS ? ( j'ai deja une clef HL ) Citer
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Si tu as une clef cd de half-life tu peux te rendre à cette page faite par notre ami arcanos Citer
ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 si je prend cette version > http://www.vossey.com/telechargement-Steam_CS_1.6-226.htm je peux donc jouer à counter ? Citer
ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 oki merci bcp enfaite j'avais une vieille version ( le pack generation pour les connaisseurs lol) et je voulais me remettre a jouer a counter donc je suis venu voir pour en trouver une plus ressente. est ce que la clé que j'ai eu avec cette ancienne version fonctionnera avec la 1.6 ? Citer
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui, étant donné que mon compte utilise une clé du pack generation :] Citer
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouaielle marchera sauf piratage de clé, je l'ai moi aussi. Citer
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Normalement oui. Quand tu auras installé steam tu feras: browse game, register a product I already own et tu mettras ta clef cd. Si il te met un message comme quoi la clef a été dupliquée je te conseille de faire un tour dans la catégorie aide technique où un topic t'expliquera quoi faire. Citer
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 oui bien sûr, lors de l'installation de steamon te demande ta clef cd achetée (dans le pack génération ou autre...) et après tu peux y faire ce que tu veux, même jouer à hl2 mais avant il faudra l'acheter. edit: je vous prout les niaiseux, sauf snoop' parce qu'il a un grand esprit comme mwa xD Citer
ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 oki, ca c cool. Bon ben j'ai lancé le dl je vous tiens au courant merci encore !!! Citer
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84107,0,11][nom]greaver a écrit[/nom]Ouaielle marchera sauf piratage de clé, je l'ai moi aussi. [/citation] J'espère pour lui :sweat: Tiens nous au courant Citer
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oula, 4 messages d'un coup c'est fort ça ! Je post et paf ! Je vois 3 réponses au dessus ! lol Citer
ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 franchement il tue ce forum parce que les gens repondent super vite !! Citer
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Et encore on est pas en forme Citer
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Forum sponsorisé par Free Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 on banni aussi super vite.. Citer
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Powered by 56k pour moi alors respect hein [:edith] Darth, pourfendeur de nioubaille [:greaver:2] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84126,0,21][nom]greaver a écrit[/nom]Powered by 56k pour moi alors respect hein [/citation] mon copaing !!! :love: Citer
ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 greaver il repond plus vite que son ombre avec un 56k !! respect Citer
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84131,0,23][nom]ZzTerozZ a écrit[/nom]greaver il repond plus vite que son ombre avec un 56k !! respect [/citation]Des années et des années d'entrainement intensifs avec amelie mauresmo m'ont permis d'atteindre ce niveau [:xp1700] Citer
ZzTerozZ Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 tu ne joue pas a CS sur le net alors ? Citer
Messages recommandés