LaTeigne Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut voila vous avez deja du la croiser je pense Je cherche la video ou l'on voit ce fameux petit texte d'amour en anglais avec une musique hyper calme derriere et pis tout a coup il ya un monstre qui apparait :love: Vous savez ? Et bien j'aimerais savoir si quelqu'un en a un lien ....merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ce n'est pas une video, c'est une page web, plutot une animation (sous c'est du flash). Demande a Darth il nous avait une petite blagounnette sur ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 parce que darth il est trop drole... et puis c'est le plus fort du monde de toute la terre!!! sisi c'est vrai.. et même qu'il est Pompier et policier.. et il sera bientot astronaute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Elle doit etre dans le topic blague, je cherche et je te la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83990,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]parce que darth il est trop drole... et puis c'est le plus fort du monde de toute la terre!!! sisi c'est vrai.. et même qu'il est Pompier et policier.. et il sera bientot astronaute.. [/citation] Bon, ok, la gorge, ça va. Et la tête [:sn00py:9] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 ça reprend le principe de ça ? http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Voui mais en mieux tu sais avec le texte qui défile meme pas peur la je m'y attender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84004,0,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça reprend le principe de ça ? http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html [/citation] T'as fait fuire le matou avec ta connerie, alors là bravo ! edit: et puis va faire gober une simple recherche de différence entre deux images en flash, à part nat, y'a personne qui gobe ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai quand meme cherché jusqu'au cri... A chaque fois je me fais pieger... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84022,0,8][nom]mota a écrit[/nom]T'as fait fuire le matou avec ta connerie, alors là bravo ! edit: et puis va faire gober une simple recherche de différence entre deux images en flash, à part nat, y'a personne qui gobe ça.. [/citation] meme pas drole.. je fais ce que je veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mouarf merci quand meme Wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 http://kamazutra.free.fr/auto/ pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 La tronche du mec ..... ça m'a fait plus rire que peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Arf le bob l'éponge a la fin ... Je t'aime bobounet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=84321,0,12][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://kamazutra.free.fr/auto/ pas mal non plus [/citation] J'me suis laissé avoir, j'ai sursauté comme un ouf :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouaaa le bon que j'ai fait!Je m'attendais pas à ça ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 avertissement Les ames sensible s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 déja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Je me souviens d'un flash ou tu voyais un salon... ils te persuadaient de chercher un fantome pres d'une fenetre, et puis tout à coup la tete de mort qui guele, ca m'avait trop fait flipper ^^ Edith: j'ai retrouvé : http://www.martectx.de/whatswrong.swf Edith2: j'ai jamais compri si ce fantome caché y est vraiment ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=83987,0,1][nom]LaTeigne a écrit[/nom]Salut voila vous avez deja du la croiser je pense Je cherche la video ou l'on voit ce fameux petit texte d'amour en anglais avec une musique hyper calme derriere et pis tout a coup il ya un monstre qui apparait :love: Vous savez ? Et bien j'aimerais savoir si quelqu'un en a un lien ....merci d'avance [/citation] Je l'ai sur mon PC que je récupère d'ici quelques jours, je te l'enverrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés