OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Rien que d'y penser ca fait rever hum hum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Osdtie d'calibou c'tantot j'men va bia voil d'où kça dzé québéquoais ! Bah quoi j'te soutiens Chico :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83831,0,27][nom]mota a écrit[/nom]Osdtie d'calibou c'tantot j'men va bia voil d'où kça dzé québéquoais, une fois! [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 nan.. s'il vous plait.. nan.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Et là le belge se demande pourquoi il y a un s à fois alors qu'il n'y en a qu'une (de fois ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est portugesh aussi [:666] Une foichhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mota il est quebequois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83839,0,31][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est portugesh aussi [:666] Une foichhhh [/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83842,30,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Mota il est quebequois ! [/citation] Bah j'ai un peu de gêne à le dire mais... Non :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés