ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ca vient de sortir, il y a des priorités de réponse sur les forums...Souvent je me dis qu'il faudrait passer un permis pour avoir le droit de se sevir d'un PC...[/quotemsg] On devrait surtout instaurer un test de QI lors de l'inscription... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 On devrait surtout instaurer un test de QI lors de l'inscription... http://www.touslessmileys.com/smiley-id-583.gif[/quotemsg] j'adore cette image [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 c'est mon grand trip de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 un bon coup de pied au cul, ca fait du bien par ou ca passe [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Tiens , un qui se prend encore pour Dieu le père ...Sache quen montant des vidéos amateur DV, l'heure non compressée peut prendre jsuqu'a plus de trente gigas, mossieur je sais tout et je vois le mal partout. Ensuite j'ai 10go rien que pour CS: S ca montre très vite. Ce genre de posts aussi on s'en passe ... Enfin restons dans le sujet ; markilly c'est de bons souvenirs pour moi :oui: j'ai hate de tater des skins sympas et pas trop lourds sous CSsource Et je plusssoie sinon au fait que les skins alourdissent les chargements et ont tendance a faire descendre le framerate et le ping ... Testez pour voir le revolution pack ou autre saloperie du genre...[/quotemsg] Pour le petit passage en gras, je suis sûr que tu m'as reconnu à mon avatar.. pourtant j'ai essayé de faire discret. mais bon.. T'es trop malin pour te faire avoir par ce genre de stratagème Ensuite, où est-ce que tu as vu qu'on parlait de montage vidéo dans son post? Réagir c'est bien, mais simplement à bon escient, sinon l'effet n'est pas celui escompté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Il a aussi dit : Enfin restons dans le sujet[/quotemsg] Et là je lui donne raison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 j'aime pas laisser des choses qui ne sont pas claires. Maintenant si tu veux rentrer dans le débat, libre à toi.. Plus on est de fou, moins ya de riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés