Scénariste Soldium Software

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Notre équipe se nomme : Soldium Software

Je suis a la recherche d'un scenariste sérieux et remplit d'idée sérieuse et recherchée .

Notre moteur est DIRECTX pour la 3D combiné à FMOD pour le son sans oublier novodex pour la physique . En clair : Du MATOS de qualité

Mais je veut pas du travail baclé , je veux du resultat de qualité . C'est a dire un travail soigné , c'est a dire travailler sur works .

Je suis en train de refaire le site web , qui utilisera e107 , un php-nuke like avec moins de bug et de meilleur qualité .

Si vous êtes intéréssé , je vous propose de m'envoyer un mail ici :

Soldium@free.fr

Merci,

Cordialement

Mickael Ségura

Soldium Software

[MAJ] Le style de jeux doit se rapprocher de celui de HALF-LIFE 2 . (voir les video au Format BINK)

[MAJ2] Le site est fini : http://soldiumsoftware.vossey.net

[MAJ3] Un .tk viens d'être mis en place : http://www.soldiumsoftware.tk

Posté(e)

oui , c'est un moteur physique tres puissant !

l'uneal engine 3 l'utilise , et je peux dire qu'il est de même qualité que havok

Posté(e)

ben c'est a dire que la c'est avancé et que le projet a chuté a cause de cette chose :D

faut dire que t'avais pas beaucoup d'idée quand tu avais essayer , c'est dommage !

Mais la c'est plus avancer manque juste le scenariste pour écrire un résumé d'histoire (serieux) et d'expliquer un peu les enemies , le hero et tous ca pour que les modelisateur boss ;)

Posté(e)

Un jeu independant , si tu aurais lu le post que j'ai écrit et si tu aurais réfléchit , je pense que tu te serais dit : "c'est pour un jeu indépendant" ...

Tu sais , les projet gratuit ne sont pas tous "non-fini" . Il en a même beaucoup qui sont fini et de bonne qualité .

- Le jeu est de style : FPS

- jeu se rapprochant le plus du style : HL2

Half-Life 2 est un bon exemple , il utilise vraiment bien la physique et est de bonne qualité , juste a voir les vidéo bink , ca donne envi de joué .

- Mon msn : Soldium@free.fr

- Mail : Soldium@free.fr

Si vous êtes intéréssé,contactez moi par msn ou par email .

Merci

Cordialement,

Mickael Ségura

Soldium Software