mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [:bzh] Ahh percolator que de souvenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [Team Dark]' Colonel ou theDaRk pour tout les jeux généralement (cs, Bf 1942 & mods, UT2004). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Attendez 2 secs que je change d'avatar... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80064,80,22][nom]greaver a écrit[/nom][:bzh] Ahh percolator que de souvenir.... [/citation] Qué qué sé passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 bon bah moi mes pseudos ne sont pas "stables": - pour CS en ce moment c'est TeTsUo - pour NS c'est Eikichi - pour TS c'est Small ou Smallvince - Et pour ESF, c'est Kal-El Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Lorsque je joue à CS (ce qui est extrêmement rare) mon pseudo est Schtroumphynette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés