Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 avec plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 L'oublie pas après : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79632,40,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]avec plaisir.. [/citation] Sans façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 faudrait savoir, va bien falloir que quelqu'un se dévoue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Vas-y, sur moi, ce sera pas le première fois que je sers de cobaye (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Vas-y le iench t'attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ok je balance la sanction et tu essaies de poster.. fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 humm...un zeste sadique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79646,80,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Vas-y, sur moi, ce sera pas le première fois que je sers de cobaye (...) [/citation] marrant, ça marche comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Bon, bah, j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi c'est: "Dante -=anti campeur=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca rossssskkkkkkkkkkkkkk Je peux écrire un romant ça va toujours être blabla ? Bah ouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [:bzh] je suis plié j'en peux plus, je vais crever ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Trop fort! [:mordrake] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai enlevé on s'est bien marré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Si j'ai bien compris tous ces postes ce transforment en " blabla " , sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 dPm il aime bien tester les nouvelles sanctions aussi.. vous l'avez oublié il risque de ne pas être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Les serveur vossey, je lag atrocement dessus :/ Sinon sur TT : Caporal Sur CS : Pas de chance/Naturalkillers Sur DoD : Naturalkillers Et pis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 xasalja.69- ou campeur.69- (pour CS) sinon, xasalja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 CS: SoLiD BF42: Sgt. NoNo BFV: GoodMooorning NoNo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Sur TS : Perco [noob cheater&co] Le reste Perco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Perco issu de Percolator de Gen4 pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80018,80,17][nom]mota a écrit[/nom]Perco issu de Percolator de Gen4 pc ? [/citation]Le pseudo uniquement :/ Mais ça rappelle de bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 mon pseudo dans tous les modes est =[LeRaiD]=***Fury[FR]*** si vous avez déjà joué contre moi vous avez pu constater mon niveau déplorable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80018,80,17][nom]mota a écrit[/nom]Perco issu de Percolator de Gen4 pc ? [/citation] En fait quand je me suis mis a CS je suxais comme Percolator dans Gen4. Mais je suis rendu compte (en lan) que c'était plus du a mon K62 500 et mon 56 K que a mon skill. Néanmois c'est resté a cause de mon lancé de grenades si... particulier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés