thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je réinstalle VC puis je mettrai le multi Mouarf! Je vais morfler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79486,0,22][nom]mota a écrit[/nom] Bon bah je vous laisse "jouer" à cs alors :/[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 AL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79497,0,28][nom]AL1Snip a écrit[/nom]AL1[/citation] C'est bien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79490,0,25][nom]vanamel a écrit[/nom]t'aimes les variantes toi [/citation] Bah ouais quand je joue archi mal c'est slops (on me reconnait pas(mais maintenant c'est foutu)) autrement le plus souvent c'est vrs - Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79488,0,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]des joueurs sur la demo multi de tribes ?[/citation] J'essaye de l'installer mais ça marche po :/ Sinon comme pseudo ben eLd Firmin Lapujole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ça ce présente comment en multi vc, c'est du deathmatch :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Ah oui =[FT|GothiquA]= sous battlefield 1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79506,0,31][nom]eLd a écrit[/nom]J'essaye de l'installer mais ça marche po :/ Sinon comme pseudo ben eLd Firmin Lapujole[/citation] marche tres bien moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 - DiE ! Bugs Bunny - sur NS [sdT] Bugs Bunny ailleurs Et parfois un fake, mais si je le dis, c'est plus un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 oui DiE ..... je m'en souvient de celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 En même temps, ça m'aurait fait chier que tu ne le retienne pas celui là [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 en salle en réseau ( pas de jeu sur mon pc ) c'est lord chrisoflamme, chriso, golden soupline ( trés rarement ) et ... s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 mon pseudo pour tous les mods c'est =(Ulysse31)= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 {#GreaveR#} pratiquement tout le temps, sinon je peux mettre une connerie de temps a autre, citons par exemple ma periode cerealkiller. :/ Je joue sur bf1942, soldat, counter, dod quand j'ai accés a un cyber café ou alors si je suis vraiment de bonne humeur sur mon 56k (mais c'est tres rare quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Arcanos ou >> Hola Avant j'étais toujours en haut du tableau à cs...maintenant bah... et pour les autres mod's...j'passe parfois (comme les only charlie que j'ai fait quelques fois) mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79527,0,40][nom]greaver a écrit[/nom]{#GreaveR#} pratiquement tout le temps, sinon je peux mettre une connerie de temps a autre, citons par exemple ma periode cerealkiller. :/ Je joue sur bf1942, soldat, counter, dod quand j'ai accés a un cyber café ou alors si je suis vraiment de bonne humeur sur mon 56k (mais c'est tres rare quand meme)[/citation] un petit dc final qu'on se marre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je veux bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ben si tout le monde a la derniere version de desert combat qui est sortie il y'a quelques jours et ASE on pourra jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai pas bf :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79538,40,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben si tout le monde a la derniere version de desert combat qui est sortie il y'a quelques jours et [g]ASE[/g] on pourra jouer..[/citation] Oui je l'ai bien mais euhhh.... c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 the all seing eyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 d'autres pretendants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79541,40,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]the all seing eyes [/citation] Oh ça , oui c'est bon je l'ai edith : voila voila c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79544,40,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Oh ça , oui [g]c[/g]'est bon je l'ai[/citation] tu va pouvoir te faire manger par Dath, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés