[Topic a la con]Les animaux


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=79169,0,6][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je sais pas si vous connaisez le parc:"Les felins d'Aunaux(je suis pas sûr de l'ecriture)",là-bas il y a 2 tigres blanc il sont magnifique :love: :love: .[/citation]

mais de rien ;)

pour les tigres blancs, j'en ai vu 2 au zoo de beauval, et c'est trop beau :)

je crois qu'ils sont en voie de disparition par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79166,0,4][nom]xasalja a écrit[/nom]les chats, j'en ai une, et franchement c'est les moins chiants des animaux domestiques les chats, tu leur donnes à boire et à bouffer et hop, t'es tranquille pour la journée :D[/citation]

Moi mes chats....ils sont plutot lourd voir tres lourd,sois y gueule pour avoir a manger,sois pour aller dehors,et puis quand tu commence a dormir tu entends "bim bam,miaou...."alors tu te leve pour voir se qui se passe,je me casse la gueule en même temps,j'ai un lit en auteur,et puis la tu les voit en train de se friter la tronche,alors t'en enmene un dans le sous-sol,et comme sa t'est tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79193,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les chats... j'ai toujours adorés ces animaux surtout petits :D

les chiens j'en ai toujours eu présent dans la maison pour raison de chasse et c'est mignon comme tout :)[/citation]

Et les lapins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour toi :)

[citation=79193,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les chats... j'ai toujours adorés ces animaux surtout petits :D

les chiens j'en ai toujours eu présent dans la maison pour raison de chasse et c'est mignon comme tout :)[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.