Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Petite question c'est quoi vos animaux preferés???moi perso c'est les chats,et les tigre.Merci xasajla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 préférés (change vite fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Les tigres, je les ai toujours admiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les chats, j'en ai une, et franchement c'est les moins chiants des animaux domestiques les chats, tu leur donnes à boire et à bouffer et hop, t'es tranquille pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les ornithorynques ça pootre [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je sais pas si vous connaisez le parc:"Les felins d'Aunaux(je suis pas sûr de l'ecriture)",là-bas il y a 2 tigres blanc il sont magnifique :love: :love: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79169,0,6][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je sais pas si vous connaisez le parc:"Les felins d'Aunaux(je suis pas sûr de l'ecriture)",là-bas il y a 2 tigres blanc il sont magnifique :love: :love: .[/citation] mais de rien pour les tigres blancs, j'en ai vu 2 au zoo de beauval, et c'est trop beau je crois qu'ils sont en voie de disparition par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79166,0,4][nom]xasalja a écrit[/nom]les chats, j'en ai une, et franchement c'est les moins chiants des animaux domestiques les chats, tu leur donnes à boire et à bouffer et hop, t'es tranquille pour la journée [/citation] Moi mes chats....ils sont plutot lourd voir tres lourd,sois y gueule pour avoir a manger,sois pour aller dehors,et puis quand tu commence a dormir tu entends "bim bam,miaou...."alors tu te leve pour voir se qui se passe,je me casse la gueule en même temps,j'ai un lit en auteur,et puis la tu les voit en train de se friter la tronche,alors t'en enmene un dans le sous-sol,et comme sa t'est tranquile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je pense que j'ai n'ai pas besoin de préciser pour quel catégorie j'ai voté Sinon les dragons sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 J'aime pas les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79178,0,10][nom]wooley a écrit[/nom]J'aime pas les animaux [/citation] Je t'aime pas alors. Moi c'est les toutous et les tigres que j'adore, les chats je trouve ça trop prétentieux et trop prout-prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les chats... j'ai toujours adorés ces animaux surtout petits les chiens j'en ai toujours eu présent dans la maison pour raison de chasse et c'est mignon comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79193,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les chats... j'ai toujours adorés ces animaux surtout petits les chiens j'en ai toujours eu présent dans la maison pour raison de chasse et c'est mignon comme tout [/citation] Et les lapins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 euh les lapins classés dans rongeurs :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je parlais pour toi [citation=79193,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les chats... j'ai toujours adorés ces animaux surtout petits les chiens j'en ai toujours eu présent dans la maison pour raison de chasse et c'est mignon comme tout [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Depuis ma plus tendre enfance: les dauphins :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 t'aimerais ma piole alors, j'ai 1 poster avec des dauphins en mer translucide, trop beaux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 y'a meme pas les serpents ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 "le lion ne s'associe pas avec le cafard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 "cours astermix cours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 moi les animaux que je prefère, c'est les chats (j'en ai un), les dauphins mais aussi les éléphants. Par contre j'aime pas les chiens. :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai toujours adoré les dauphins, j'ai même nagé avec eux [:chrisoflamme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai un chat femelle (et oui, dès que tu dis que t'as une chatte, t'as toujours un con qui se fout de ta geule...) et deux poissons rouges. Sinon, des oiseaux crevé que mon chat rapporte desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 de quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés