Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 bon voila on est tous en train de baver sur cette opus magnifique et sans précédant :love: mais avez vous pensez à sa classification :sweat: en effet j'ai remarqué que la plupart qui comptait se l'acheter (les mineurs) ont oublié qu'il est interdit au moins de 18 ans :/ pour moi c'est pas grave mes parents s'en foutent mais si en l'achetant on vous le refuse, bah vous etes bon pour venir avec "papa, maman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 T'as jamais acheté un jeu déconseillé (ou interdit) pour ton age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80519,120,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'as jamais acheté un jeu déconseillé (ou interdit) pour ton age ? [/citation] Si plein, Gta:VC, Metal Gear Solid 2 etc... mais j'ai eu du mal a convaincre au vendeur en achetant The getaway (interndit au moins de 18 ans) que je n'essaierai pas apres y avoir joué de débouler dans son magasin et de faire un Hold-Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ba moi je crois qu'en fait j'ai jamais acheté un jeu qui ne m'etait pas normalement interdits: 1er jeu: Commandos Derrieres les lignes ennemis (magnifique entre parnetheses): Interdit au moins de 12 ans Dernier acheté: Far cry: interdit au moins de 16 ans (et je les avait pas encore.) Entre il y a GTA3 et vice city, The getaway, Manhunt, Plusieurs resident evil, diablo2, des silent hill a la pelle ect... Enfin bref je suis un grand delinquant et un futur serial killer quand j'y reflechit [:666] Enfin maintenant j'ai 16 ans alors presque plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 je m'en fous de l'interdiction, c'est ma mère qui va me le chercher samedi, le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80573,120,10][nom]KARZRAKLEBORGNE a écrit[/nom]je m'en fous de l'interdiction, c'est ma mère qui va me le chercher samedi, le jour de sa sortie [/citation] c'est vendredi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80516,120,6][nom]smallvince a écrit[/nom]bon voila on est tous en train de baver sur cette opus magnifique et sans précédant :love: mais avez vous pensez à sa classification :sweat: en effet j'ai remarqué que la plupart qui comptait se l'acheter (les mineurs) ont oublié qu'il est interdit au moins de 18 ans :/ pour moi c'est pas grave mes parents s'en foutent mais si en l'achetant on vous le refuse, bah vous etes bon pour venir avec "papa, maman" [/citation] Bof, dernier jeux acheter codename outbreak et c'est -16 donc ... S'en foutent en magasin, surtout hypermarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-Jeux--sujet-843-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés