BenHur Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Ok rien de concluant. IL n'y aura donc pas de grosse mise à jour. Le système actuel sera un peu amélioré : surtout côté admin et la navigation plus claire. Ca sera disponible, comme tout, sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi je suis pour une banniere. Franchement ça vous aide enormement et nous ça nous fait strictement rien. Je sais qu'il y a le prestige d'avoir un site sans pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Le téléchargement payant affiche combien en vitesse de dl ? ( Les 25Méga téléchargement à pleine vitesse ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 On a 35 Mbs de bande passante donc pas de souci. Je vais laisser l'option Téléchargement rapide et voir pour le retour de la publicité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai jamais utilisé le DL rapide, mais peut-etre que ça viendra quand j'aurais ma - très attendue - freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79131,0,30][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai jamais utilisé le DL rapide, mais peut-etre que ça viendra quand j'aurais ma - très attendue - freebox[/citation]tu peux toujours faire un téléchargement rapide.... en 56 k ! Moi je n'ai jamais utilisé le système de dl rapide, je suis en 5mb donc ça m'est inutile d'aller encore plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 vous mettez une pub et on fait un concours de clic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés