dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 ça dépend.. à l'ouest de l'autriche c'est bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78172,40,31][nom]mota a écrit[/nom]C'est un Territoire il me semble..[/citation] je crois bien que c'est un département d'outre-mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Un gars du nord ! moi ! 62 powaaa ! Pas loin de Montreuil sur Mer ou du Toucquet Paris plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78094,40,17][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]tenez, ce sera moins chiant qu'un sondage... (et plus précis) http://www.mappemonde.net/bdd/Vossey/monde.html [:edith] je me suis inscrit avec mon deuxieme pseudo[/citation] S'pa sympa chico va être le seul en amérique du sud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Paris c'est en amérique du sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78550,40,41][nom]mota a écrit[/nom]Paris c'est en amérique du sud ?[/citation] c'est un peu plus au sud que le vénézuela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Huh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78550,40,41][nom]mota a écrit[/nom]Paris c'est en amérique du sud ?[/citation] D'ou venez vous ? J'en déduis que c'est les origines, donc comme Chico est d'origine brézilienne ( enfin d'après les bruits qui courts )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Hey einstein, faut savoir lire avant de penser : J'aurais aimé ou se situait les personnes de la communauté Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78432,40,34][nom]dPm a écrit[/nom]noisy le roi? étang la ville? ??[/citation] Ca se sont les villes entre mon lycée (Marly le roi), et mon petit village. Pour etre precis, c'est Crespieres. Il se trouve entre Feucherolles, Davron, Thiverval, Beynes, les Alluets le rois, Mareil sur mauldre... Tu peux plus le rater maintennant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78632,80,5][nom]mota a écrit[/nom]Hey einstein, faut savoir lire avant de penser : J'aurais aimé ou se situait les personnes de la communauté Vossey.[/citation]Hé ho je le savait ça, t'étais pas obliger de me casser dans mon élan ... :'( C'était juste pour marquer la différence qu'il y a avait entre nous, peuple français ( pas les belges :na: ) et le peuple amérindien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Bourgoin-Jallieu (38) près de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78645,0,86][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Hé ho je le savait ça, t'étais pas obliger de me casser dans mon élan ... :'( C'était juste pour marquer la différence qu'il y a avait entre nous, peuple français ( pas les belges :na: ) et le peuple amérindien[/citation] T_T , je suis amérindien moi maintenant [:rofleuh] Nan bah mettez moi à Paris [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78634,80,6][nom]wooley a écrit[/nom]Ca se sont les villes entre mon lycée (Marly le roi), et mon petit village. Pour etre precis, c'est Crespieres. Il se trouve entre Feucherolles, Davron, Thiverval, Beynes, les Alluets le rois, Mareil sur mauldre... Tu peux plus le rater maintennant ^^[/citation] ouais je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi je suis du 25 Pontarlier a coté de la Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Gironde (33) Saint-Emilion / Libourne (entre les deux en fait) a côté de Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78650,80,9][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]T_T , je suis amérindien moi maintenant [:rofleuh] Nan bah mettez moi à Paris [:spamafote][/citation] Bah je parlais de l'origine, d'après ce que j'entendais tu est d'origine Brézilienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 il l'est toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78653,80,11][nom]dPm a écrit[/nom]ouais je vois [/citation] Et toi c'est plutot ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78679,80,16][nom]wooley a écrit[/nom]Et toi c'est plutot ou ?[/citation] Maisons-Laffitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Ah oui je connais mais que de nom... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78548,40,40][nom]ak2spawn a écrit[/nom]S'pa sympa chico va être le seul en amérique du sud .[/citation] faux (en parlant du lieu de naissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78710,80,19][nom]elninho a écrit[/nom]faux (en parlant du lieu de naissance)[/citation] faux² (pour le lieu de naissance aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Paris 12, je me suis inscrit sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés