Konar Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Hello tout le monde. Je ne veux pas avoir de conseils, ni savoir si j'aurais mieux fait de prendre telle ou telle carte : donc lisez bien les questions avant de répondre n'importe quoi merci. Questions : -Quelqu'un a t'il en sa possession une ASUS V9999 Ultra Deluxe (geforce fx 6800 Ultra Deluxe 256 Mo) ? -Si oui, ou vous l'êtes vous procurée ? Je dis ca parceque je l'ai commandée le 1/09/04 et j'attend...et elle n'est dispo nulle part... Mais j'ai vu sur divers forums des rigolos qui prétendent l'avoir... je n'y crois pas... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Les 6800 ainsi que leur homologue chez ATI sont en rupture de stock depuis des mois. Faudrait chercher un peu, avant de poster n'importe quoi n'importe ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Je cherche partout et partout on me répond que des conneries.... même chez asus france qui m'a répondu dans les 5 min suivant mon mail... ca me gave de ne pas savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 De plus une X800 de chez ati est dispo direct dans pleins de magasins (j'ai failli en acheter une tellement j'en ai marre d'attendre)... alors avant de répondre ... huhu tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 bah on doit pas chercher pareil.. Rien hier, en regardant les news relatives a la sortie des nouvelles 6600 (carte de milieu de gamme) toutes parlaient de la pénurie de 6800 et de X800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 la version gt 128 est bien dispo, les autres pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Vu la façon dont ils choisissent quels composants iront sur quel type de carte c'est normal...Ils testent toutes les puces et celles qui sont très bonne (=> meilleures que les autres) font les ultra, les autres les gt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 hum, disont qu'ils n'ont pas assez produit de cartes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Mouais... disons que je l'ai dans le cul pour encore un bon mois... J'en rêve la nuit... je me suis réveillé à 5h tellement ca me bouffe... GGrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77912,0,9][nom]Konar a écrit[/nom]Mouais... disons que je l'ai dans le cul pour encore un bon mois... J'en rêve la nuit... je me suis réveillé à 5h tellement ca me bouffe... GGrrr[/citation] faut pas prendre ca tellement a coeur hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 ba vi mais bon... j'ai far cry et doom 3 qui attendent bien sagement (parce qu'avec ma ti 4200 c'est vraiment pas le top) et tu vas voir qu'HL2 va sortir avant que je n'ai ma carte.. Jsuis vener Il y a plusieurs choses obligatoires qui doivent se passer lorsque je jouerai à HL2 pour la première fois : - Avoir ma carte graphique pour que ma config soir béton et que je joue toutes options à fonds - Avoir de la drogue - Avoir mes voisins en vacances de façon à mettre le son de mes Inspire 5.1 à donf - Avoir la paix et pour ca je bourre le crane de ma nana pour qu'elle ne me soule meme pas une seconde quand je jouerais (et ca fait 4 mois que je la previens.) Donc, tout ca pour dire que oui, j'en reve la nuit (ca m'avait fait ca aussi quand j'avais vu la video à l'E3 2003, l'année dernière, quand on attendait comme des cons le 30/09/03...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 je sens que la sortie de hl² va faire des morts et des celibataires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Voilà la vision que j'ai eu ce matin, à 5h, dans mon lit, pendant que ma nana ronflotait : Comme je suis pas sur de la syntaxe pour l'image voici le lien au cas ou : http://www.hothardware.com/image_popup.cfm?image=big_cardlit.jpg&articleid=588&t=a Ensuite, je me suis vu ouvrir la boite, c'était magnifique... Je crois même me souvenir que j'avais une légère érection.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon ba l'insertion d'image, c'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 t'as le bouton edit qui est bien pratique si tu t'es trompé rien ne t'empeche de cocher la case supprimer le message et ensuite tu valides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Mais c'est quoi cette manie de mettre des néons partout ? Tout le monde a pas des pc's tunés chez soi quoi...pour un pc de salon on cherche pas à avoir un ovni mais un truc discret généralement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est beau les PC avec vitre Plexi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77926,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mais c'est quoi cette manie de mettre [g]des néons partout[/g] ? Tout le monde a pas des pc's tunés chez soi quoi...pour un pc de salon on cherche pas à avoir un ovni mais un truc discret généralement :s[/citation] Purement commerciale mais le truc qui me fait rire c'est qu'avec un PC ou il n'y a pas de plexy, ca ne sert a rien. Mais bon.. ça attire les gosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 bein moi ca me fait pitier... un mec qui met des neons alors qu'il a pas le plexi.... mais bon, faut pas non plus aussi faire un lustre de son Pc, moi y a juste un neon de lumiere noir a l'interieur et c'est tres joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77929,0,20][nom]thedark a écrit[/nom]bein moi ca me fait pitier... un mec qui met des neons alors qu'il a pas le plexi.... mais bon, faut pas non plus aussi faire un lustre de son Pc, moi y a juste un neon de lumiere noir a l'interieur et c'est tres joli.[/citation] Moi y a le néon de ma 9600 Pro et je vois juste le bleu a l'arriere de mon PC. Mais je trouve que les compagnies mettent des néons à tout va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 les ventilo avec neon, j'aime pas trop, je trouve que ca fait gadjet et je prefere pas que le ventilo s'arrete, d'un autre coté dans boitier thermaltalke.. mais c'est vrai les assembleurs ont tendance a charger un peu... surtout les Alim noname qui mettent avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 j'aime pas le bleu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 bof les pc tunés je trouve ca chouette moi [:spamafote] surtout en lan ca fait classe je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77939,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof les pc tunés je trouve ca chouette moi [:spamafote] surtout en lan ca fait classe je trouve [/citation] Le PC d'un ami engendre tellement de lumiere que je lui dit d'eteindre ses néons parceque sinon c'est injouable, ça fait des reflets affreux sur les écrans mais sinon moi aussi j'aime bien mais j'attends un peu avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés