Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Pourquoi tu as fait un aussi grand up manneke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128940,0,21][nom]phil302 a écrit[/nom]à spoted n'y a-t-il pas deux "t" ? Comme dans "Ennemy spotted!"[/citation] C'est fort possible ; j'arrive bien à comprendre l'anglais, par contre j'ai des lacunes pour l'ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 ah ben merde, le vioc revient nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 ouaip ils ont laissé la sortie de secours ouverte, alors j'ai pris ma robe de chambre, ma canne et mon sabro, et je me suis barré vite fait [:manneke:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 bienvenue chez toi, va falloir me balancer un pv pour me raconter tes exploits depuis ces semaines d'inconnues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128920,0,16][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:4] vous passerez me voir vers 18h. Amenez moi le traitement que vous suivez actuellement, si vous en suivez un...[/citation] Les vieux trucs ressortent les vieux trucs [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129013,0,30][nom]darth a écrit[/nom]bienvenue chez toi, va falloir me balancer un pv pour me raconter tes exploits depuis ces semaines d'inconnues..[/citation] [:manneke:9] si tu savais, j'ai sauvé 3 fois la France d'une invasion de noobs, j'ai sauvé le monde d'une invasion goa'uld, j'ai enfin reussi à noyer mon beauf, et j'ai presque fini de payer mes impots (et nan, j'ai pas reussi à semer le fisc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Moi, j'viens de pisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129069,30,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Moi, j'viens de pisser.[/citation] a part que toi, on s'en tape [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Merde ... Bon bah salut alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129068,0,32][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:9] si tu savais, j'ai sauvé 3 fois la France d'une invasion de noobs, j'ai sauvé le monde d'une invasion goa'uld, j'ai enfin reussi à noyer mon beauf, et j'ai presque fini de payer mes impots (et nan, j'ai pas reussi à semer le fisc)[/citation] t'as pas oublié de m'envoyer ta gratte aussi en passant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [:manneke:7] dans la tronche, en envoie express, et sans sucre, c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 c'est quoi ce déterrage de topic :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 J'la veux bien moi aussi la gratte hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 jl'avais demandé avant... et puis je l'ai eu dans les mains alors pas touche.. @manneke : tout ce que tu veux, mais garde des forces t'as l'ampli, le préampli et la 12 cordes après à balancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 J'peux meme pas recuperer des jacks ou mediators? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129138,30,10][nom]Keats a écrit[/nom]jl'avais demandé avant... et puis je l'ai eu dans les mains alors pas touche.. @manneke : tout ce que tu veux, mais garde des forces t'as l'ampli, le préampli et la 12 cordes après à balancer [/citation] tain t'es un vrai rapace, t'as rien oublié t'es sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Mais d'un côté pour ce qu'il pourra en faire de ton matos ... patapé chuis gentil moi ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 bon alors à toi les guitares, à lui les jacks et les mediators... restent les capos, les partitions, les pedales digital delay/ wah-mi/ les preamp Rocktron et Boss, le pedalier midi mate, et probablement d'autres ptites merdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 prems et puis c'est tout.. t'oubliera pas les webcams planquées partout hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 On m'a caché des choses la xD c'est pas marrant l'est pas la Ls pour se défendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129154,30,14][nom]Manneke a écrit[/nom] bon alors à toi les guitares, à lui les jacks et les mediators... restent les capos, les partitions, les pedales digital delay/ wah-mi/ les preamp Rocktron et Boss, le pedalier midi mate, et probablement d'autres ptites merdes...[/citation] Si tu a un bon vieux phaser Boss (ou digitech ^^), ou un p'tit trémolo, j'suis preneur , c'est juste ce qui me manque... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 chu de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Salut le Mr Chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 oh merde.. je croyais que quelqu'un devait l'abandonner sur les pistes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés