dPm Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 ouais... sans s'en apercevoir, régulièrement on voit apparaître ou disparaître des choses, que ce soit dans l'interface du forum ou dans le graphisme de celui ci... Bref, là je vois plus l'icone "profil" sur les posts... que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 :heink: moi je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 idem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Pareil que les 2 d'en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76516,0,1][nom]dPm a écrit[/nom]ouais... sans s'en apercevoir, régulièrement on voit apparaître ou disparaître des choses, que ce soit dans l'interface du forum ou dans le graphisme de celui ci... Bref, là je vois plus l'icone "profil" sur les posts... que s'est-il passé?[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 idem que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76524,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.harmonisproduction.com/webmasters/modules/My_eGallery/gallery/musique/petard.jpg[/citation] pas mieux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 bon, bah en gros, quasi tout le monde l'a et c'est pas la peine que j'ajoute ma voix. Mais, pourquoi n'a-t-il pas cette fichue touche, that is the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76524,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.harmonisproduction.com/webmasters/modules/My_eGallery/gallery/musique/petard.jpg[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76524,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.harmonisproduction.com/webmasters/modules/My_eGallery/gallery/musique/petard.jpg[/citation] [:bzh] Mais c'est ENOMRMEE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76516,0,1][nom]dPm a écrit[/nom]ouais... sans s'en apercevoir, régulièrement on voit apparaître ou disparaître des choses, que ce soit dans l'interface du forum ou dans le graphisme de celui ci... Bref, là je vois plus l'icone "profil" sur les posts... que s'est-il passé?[/citation] heu non.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 ha oui c'est étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 ctrl + f5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [:manneke:4] vous passerez me voir vers 18h. Amenez moi le traitement que vous suivez actuellement, si vous en suivez un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 date le topic quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Mais il est beau ton smiley alors ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Necromancien spoted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 à spoted n'y a-t-il pas deux "t" ? Comme dans "Ennemy spotted!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ah comme le topic est present, j'en profite pour demander pourquoi sur certain icone de gauche, certain ont "etat inconnu" alors que d'autre sont soit "online" ou "offline". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Car on est des fantomes ... des ombres HAHAHAHAHA en fait non , tu va dans ton profil et tu regle ce que tu veut -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ah bah merci, j'avais pas vu [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [:manneke:7] y'a pas à dire, vous êtes doués les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés