Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour je voudrai savoir une info sur les versions bronze, argent et or de steam. Je voudrai savoir si on achete la version argent ( par exemple ) sous steam, es ce que lon reçois le jeux par la poste ou on reçois une sorte de cles cd pour hl2 et les mods fourni avec. Car si on formate son pc pour x raison, doit on re télécharger hl2 a chaque fois ? Pourrier vous m'éclairer plus sur ce sujet. merci d'avance plume blanche. Citer
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 En fait, ça va te permettre de télécharger un certain contenu en rapport avec le pack que tu as acheté. Et oui, si tu format, tu devra télécharger HL2 à chaque fois Citer
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Sauf si tu sauves ton dossier steamapps sur cd ou dvd... Citer
Captain_falcon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ouais [:666] clé usb ? [:edith] ça existe des cles USB de trois giga ? [:666] Citer
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 2048MO les + grosses je pense...et bloquer un stick usb avec un taux de transfert pourrit pour ça: NON le dvd ça va plus vite hein... Citer
Messages recommandés