razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76536,0,25][nom]lecorsiau a écrit[/nom] mon sujet par en coui**** :'([/citation]Désolé. Personnellement, je ne suis pas fan du principe. Se trouver des maquettes à moindre coût en utilisant un concours, je trouve ça un peu limite. Sauf si c'est vraiment pour faire un concours de maquettes, là c'est restecp, mais je saisi pas trop l'intéret de la chose, alors. Et si je peux me permettre, la charte graphique est assez inexistante. Donc soit c'est prêt à tout, soit tu t'en fous un peu. Donc si le but de se concours est de refaire le design d'un site (HL² Generation ?), alors vraiment je trouve ça moche. Citer
Chico Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76343,0,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est pas marrant à force chico... On comprend jamais ta sign Traduction : N?se traite d'être un parents riche, mais d'une republica de BANANES :heink:[/citation] ya pas les accents qu'il faut sur le clavier français, c'est pour ça que ça traduit mal Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76649,0,27][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]ya pas les accents qu'il faut sur le clavier français, c'est pour ça que ça traduit mal [/citation]Utilise les combinaisons alt+XXX Citer
Chico Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 je connais mais je suis fainéant Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76662,0,29][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]je connais mais je suis fainéant [/citation] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76662,0,29][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]je connais mais je suis fainéant [/citation] Faignass'... Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Si au moins y'avais une récompense ^^ Citer
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 bah tu vois le design que tu t'es fais chier à faire repompé de toute part sur un autre site sans le moindre merci.. ça c'est de la récompense Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Erf pour le concour n° 1 il y aura pas de recompense mais pour les prochain un tit cheque de 15 euro fera certainement l'affair mais le but c'est pas de refais un deisgn pour Hl2 generation d'ailleur ce site n'existe pas c juste pour fair un design normal et que l'on puisse le voter mais apres il y aura concour de mapping et coding je pense voila ++ Citer
Messages recommandés