AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75906,0,19][nom]thedark a écrit[/nom]Facile prend la plus cher, plus c'est cher mieux c'est[/citation] t'es mal barré dans la vie alors si tu raisonnes comme ça ... t'es pas le genre de gars qui va rouler en Golf ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75916,0,26][nom]AL1Snip a écrit[/nom]t'es mal barré dans la vie alors si tu raisonnes comme ça ... t'es pas le genre de gars qui va rouler en Golf ??? :whistle:[/citation] pour la ram il a pas tout a fait tort malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 perso, j'ai toujours acheté de la NoName ... sans aucun problème ... je veux bien croire qu'elle est moins performante qu'une RAM de marque ... mais de là à dire de LA plus chère est LA plus performante ... je doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Ben pour faire tourner OPF en 1024 16 bits et avec une distance de vue ne serait-ce que de 1000m, ma DDR 256 A-Data ne me suffit pas vraiment. Donc je voudrais prendre une mémoire de qualité raisonnable. Et sachant que je vais pas m'amuser à racheter de la mémoire tout les ans, j'aimerais investir dans un truc qui va me durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75920,0,28][nom]AL1Snip a écrit[/nom]perso, j'ai toujours acheté de la NoName ... sans aucun problème ... je veux bien croire qu'elle est moins performante qu'une RAM de marque ... mais de là à dire de LA plus chère est LA plus performante ... je doute ...[/citation] C'est sûr que dans ce cas, pourquoi aller chercher plus cher. Mais une barette noname m'a pourri l'existence avec des blues screens toutes les 5 minutes, donc depuis ya plus de noname chez moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais je comprend ... ensuite, peut-être faut-il faire un peu gaffe à l'endroit où on l'achète aussi ... ... préfèrer une enseigne de longue date à un comptoir sur 2 trétaux :sarcastic: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 pour la RAM, si c'est de la DDR, je conseil la marque PQI... (enfin c'est mon beau-frère, expert en "comment monter un bon pc"....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75903,0,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Je ne connaisais pas ça marche vraiment pas mal c'est surtout plus léger que SiSoft Sandra ...[/citation] en plus ça permet de se faire des [g]zoulis profils matériels [/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 il parait quel n'existe plus la samsung 100% riginal, c'est juste des chipset monter sur une barette d'une autre marque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 chipset samsung monté sur de la noname mais la samsung véritable existe encore.... faut la trouver c'est tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75994,0,32][nom]dPm a écrit[/nom]pour la RAM, si c'est de la DDR, je conseil la marque PQI... (enfin c'est mon beau-frère, expert en "comment monter un bon pc"....)[/citation] Ben perso la mémoire que j'ai là, c'est de la A-Data, mais y a un bout de PQI dedans. Peut être un chipset A-Data monté sur de la PQI, j'en sais rien. Ca doit être ça la Samsung "Original", de la vraie Samasung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Aaaahh ! 512Mo de Corsair Value PC3200 DDR (106€) Ca change la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 512mo plutôt nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Merde, t'as raison. Confond avec internet moi. Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés