Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 et darth :/ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75860,0,22][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]t'étais dans un collège de filles ou quoi ? T_T[/citation] la chance ! faut dire aussi que Chico ne voudra pas venir au CERSTI à cause du faible nombre de nana.. (question qu'il m'a posé aujourd'hui^^) mais je tiens à lui dire que chez BioTech (ISBP) ils ont 50% de nanas ! (pour la première et unique promo de l'école^^, bah oui, elle est toute jeune^^) note: CERSTI = le pôle technologique du groupe IONIS... le CERSTI regroupe l'IPSA où je suis, mais aussi l'EPITA (où est Damien), l'EPITECH et depuis cette année, l'ISBP... franchement, viendez, c'est super simpa comme écoles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est un chaud ce brésilien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75867,0,29][nom]dPm a écrit[/nom] faut dire aussi que Chico ne voudra pas venir au CERSTI à cause du faible nombre de nana.. (question qu'il m'a posé aujourd'hui^^) [/citation] cette déformation de propos, je voulai juste m'informer des possibilités de relations hétéro-sociales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 chico te cherche pas d'excuse, t'es un brésilien à la base donc t'es foutu d'avance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Si c'est vraiment un critère de choix pour toi.. bah tant mieux : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 mais j'ai jamais dit ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés