abensousse Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 BOn voila, je suis pas une grand expert dans le nom de tous les DJ, mais quand je vais en boite, il y souvent beaucoup de sons que j'aprécie beaucoup, je souhaiterais me les procurer: Mais je ne connais ni le nom de l'auteur ni le titre du son! :sweat: Pouriez vous donc svp (et je suis sur que ya des experts dans ce domaine parmis vous ) me faire part de selon vous de votre liste des meilleurs sons actuelle accompagnés du nom du dj? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 topic music son[g]s[/g] (dans le titre) sinon pour le sujet, j'en sais rien, je supporte pas ces "sons"... (musique? non....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 a part ma boite a meuh je connais aucune boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75731,0,2][nom]dPm a écrit[/nom]topic music son[g]s[/g] (dans le titre) sinon pour le sujet, j'en sais rien, je supporte pas ces "sons"... (musique? non....)[/citation] Je sais il y a un topic musique mais pour ce genre de liste, ça serait le bordel.. Et perso, la musique des dj et celle de chanteurs, c'est pas du tout la même chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 peut-etre que gumball pourrait t'aider, faut attendre qu'il se connecte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...