abensousse Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 BOn voila, je suis pas une grand expert dans le nom de tous les DJ, mais quand je vais en boite, il y souvent beaucoup de sons que j'aprécie beaucoup, je souhaiterais me les procurer: Mais je ne connais ni le nom de l'auteur ni le titre du son! :sweat: Pouriez vous donc svp (et je suis sur que ya des experts dans ce domaine parmis vous ) me faire part de selon vous de votre liste des meilleurs sons actuelle accompagnés du nom du dj? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 topic music son[g]s[/g] (dans le titre) sinon pour le sujet, j'en sais rien, je supporte pas ces "sons"... (musique? non....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 a part ma boite a meuh je connais aucune boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75731,0,2][nom]dPm a écrit[/nom]topic music son[g]s[/g] (dans le titre) sinon pour le sujet, j'en sais rien, je supporte pas ces "sons"... (musique? non....)[/citation] Je sais il y a un topic musique mais pour ce genre de liste, ça serait le bordel.. Et perso, la musique des dj et celle de chanteurs, c'est pas du tout la même chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 peut-etre que gumball pourrait t'aider, faut attendre qu'il se connecte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 de meme que le ptit moine... Darth pas mal celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75748,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]de meme que le ptit moine... Darth pas mal celle la [/citation] comme je lis jamais les topics, je comprend tout de travers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75753,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]comme je lis jamais les topics, je comprend tout de travers..[/citation] d'ou ton statut de modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 vos relations de causes à effets sont dignes de Candide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75754,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]d'ou ton statut de modérateur [/citation] exactement, c'est le chat qui modere en marchant sur la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75735,0,5][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]peut-etre que gumball pourrait t'aider, faut attendre qu'il se connecte..[/citation] Bien vu et merci ma Schtroumphy adorée Alors si t'aimes bouger j'te conseille commes artistes : -Junior Jack (Stupidisco, E-Samba, Thrill me, Da Hype, Depression sont les meilleures) -Cassius -DJ Thibaut 'Spinko' -Benassi -Felix Da Housecat Liste non exhaustive évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Bah ca m'étonne de vous :sweat: vous avez pas remarquez qu'il manque un S a listes ?? Sinon j'ai horreur de ce style de "musique"!! Vive les bon vieux tubes comme sacré charlemagne ou la danse des canards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 -Harry Romero -Davud Guetta -Bob sinclar (simply the best :love:) -Push it up foundation -Dj sam -Carl Coxe (incontournable) et tout ce qui est type brésilien/argentin enfin l'amérique du sud c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés