hebergement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je cherche un hebergeur pour ma team qui se finit par fr.st car javait trouver un sit d'hebergement je sait plus comment sapeller se sit je croi quil commensai par X

P.S: aider moi a en trouver un silvouplet

Merci d'avance

Posté(e)

[citation=74542,0,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]en parlant d'hebergement, le site de multimania a pas l'air trés oppérationel, quelqu'un connait le nom du serveur ? que je configure mon programme de transfert.[/citation]ftp.membres.lycos.fr [:spamafote]

Posté(e)

[citation=74620,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai mis l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé la faute. Ca m'a même pas envie de voir le reste du site.[/citation]

C'est le site d'une team CS... Tu t'attendais à quoi ?

Posté(e)

[citation=74620,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai mis l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé la faute. Ca m'a même pas envie de voir le reste du site.[/citation] :jap: je n'avais pas fais gaffe, je t'as confondu avec le propriétaire et croyais que tu remettais l'url de ton site tout en parlant de l'un de mes posts. Il est vrai qu'il y à beaucoup de fautes.

[g]voilà[/g], imotep [g]est[/g] parti car il n'acceptait pas les règles du clan donc il a [g]décidé[/g] de partir [g]c'est[/g] tout [g]tampi[/g] [g]pour[/g] lui !!!

au lieu de:

voila imotep et parti car il n'accepté pas les regles du clan donc il a decidé de partir c tou tanpi pr lui !!!

ça ne mange pas de pain

[:edith]

[citation=74625,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est le site d'une team CS... Tu t'attendais à quoi ?[/citation] :D

Posté(e)

[citation=74626,0,11][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]

[g]voilà[/g], imotep [g]est[/g] parti car il n'acceptait pas les règles du clan donc il a [g]décidé[/g] de partir [g]c'est[/g] tout [g][#ff0000]tampi[/#ff0000][/g] [g]pour[/g] lui !!!

au lieu de:

voila imotep et parti car il n'accepté pas les regles du clan donc il a decidé de partir c tou tanpi pr lui !!!

ça ne mange pas de pain[/citation]

Tant pis. :)