Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour a tous je cherche un hebergeur pour ma team qui se finit par fr.st car javait trouver un sit d'hebergement je sait plus comment sapeller se sit je croi quil commensai par X P.S: aider moi a en trouver un silvouplet Merci d'avance Citer
Manneke Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 1) pas de style sms 2) attention aux fautes d'orthographe 3) http://www.ulimit.com/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 en parlant d'hebergement, le site de multimania a pas l'air trés oppérationel, quelqu'un connait le nom du serveur ? que je configure mon programme de transfert. Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci voila mon sit http://oTw.c0m.st Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74542,0,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]en parlant d'hebergement, le site de multimania a pas l'air trés oppérationel, quelqu'un connait le nom du serveur ? que je configure mon programme de transfert.[/citation]ftp.membres.lycos.fr [:spamafote] Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 mon new site en construction (pas site de team, c'est fini): new site sinon: site en ce moment Citer
kiscool Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 http://oTw.c0m.st Je lis une phrase et je vois une faute d'orthographe. Ca promet. "ET" et "EST" c'est pas pareil. Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 ^^ tu parles à qui ? Citer
kiscool Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74617,0,8][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]^^ tu parles à qui ?[/citation] J'ai mis l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé la faute. Ca m'a même pas envie de voir le reste du site. Citer
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74620,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai mis l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé la faute. Ca m'a même pas envie de voir le reste du site.[/citation] C'est le site d'une team CS... Tu t'attendais à quoi ? Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74620,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai mis l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé la faute. Ca m'a même pas envie de voir le reste du site.[/citation] je n'avais pas fais gaffe, je t'as confondu avec le propriétaire et croyais que tu remettais l'url de ton site tout en parlant de l'un de mes posts. Il est vrai qu'il y à beaucoup de fautes. [g]voilà[/g], imotep [g]est[/g] parti car il n'acceptait pas les règles du clan donc il a [g]décidé[/g] de partir [g]c'est[/g] tout [g]tampi[/g] [g]pour[/g] lui !!! au lieu de: voila imotep et parti car il n'accepté pas les regles du clan donc il a decidé de partir c tou tanpi pr lui !!! ça ne mange pas de pain [:edith] [citation=74625,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est le site d'une team CS... Tu t'attendais à quoi ?[/citation] Citer
kiscool Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74625,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est le site d'une team CS... Tu t'attendais à quoi ?[/citation] C'est vrai. Tu as raison. Citer
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74626,0,11][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom] [g]voilà[/g], imotep [g]est[/g] parti car il n'acceptait pas les règles du clan donc il a [g]décidé[/g] de partir [g]c'est[/g] tout [g][#ff0000]tampi[/#ff0000][/g] [g]pour[/g] lui !!! au lieu de: voila imotep et parti car il n'accepté pas les regles du clan donc il a decidé de partir c tou tanpi pr lui !!! ça ne mange pas de pain[/citation] Tant pis. Citer
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Puis il est long à charger et pourrit de pub (banniere plus pop up detruit par firefox) Citer
Messages recommandés