Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ah, vendredi qui arrive, moi c'est l'autre d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 pareil que le hamster de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 En vac dans 2semaine et demi........degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=117920,2250,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi ! xD m'enfin sur le Rum je sais que y a bugs qui vient après peut-etre dPm (il viendra si Schtroumphy vient de toute façon xD) et Ls ^^[/citation] dPm il a sa place. Donc il vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Voila une chose de faite. Maintenant va falloir reussir a motiver ls =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 A coups de caisse à outils ? :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 hey moi aussi je viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'espere ne pas avoir a en arriver la :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ouai me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis vraiment désolé de pas venir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Pas grave t'etais pas prevu... meuh non jdeconnnnnnnnnnnnnnne !! quoique .. bon si ok xD tant pis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 oh arrete l'est tout gentil Ago! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119003,2281,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]A coups de caisse à outils ? :-[/citation] [citation=119006,2280,3][nom]OinJ a écrit[/nom]J'espere ne pas avoir a en arriver la :\[/citation] aux grands maux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 probleme de balises :whistle: edith:...les grands moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah ouais Les balises partent en live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ouais... j'avais sauté des lignes au mauvais endroit. Faut pas séparer [citation=0897098768975] et [nom] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Content d'avoir enfin pu lui dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119249,2280,12][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Content d'avoir enfin pu lui dire ^^[/citation] Maman, il me faut de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 nan nan ^^ Beaucoup plus dur a dire que sa a mon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=117976,2250,6][nom]Lucian0 a écrit[/nom]Ou ca dans les pyrénées ?[/citation] Avec 1 page de retard : Voir mes cousins à Oursbelleile à côté de Tarbes Why this question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Contente d'avoir mangé des crepes au nutella© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 pas content... jvais gueuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Content de .. chais pas, pas trop de quoi pas etre pas content en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119257,2280,16][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Avec 1 page de retard : Voir mes cousins à Oursbelleile à côté de Tarbes Why this question ?[/citation] Passe me voir par chez moi, chui a Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés