Greaver Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content que demain je vais me faire un plaisir d'exploser l'equipe concurente au foutbale. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Demain j'ai hand, contre le college qui est a 100 mètres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113142,1950,26][nom]GreaveR a écrit[/nom]Content que demain je vais me faire un plaisir d'exploser l'equipe concurente au foutbale. ^^[/citation] Tu m'as l'air bien sûr de toi petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content qu'il neige depuis ... maintenant Ca va partir en live au collège demain, avec les pions [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Il faut bien, sinon comment veux tu gagné un jour? Mais je pense honnetement qu'on peux facilement les ecrasés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Bien entendu, quelle que soit l'issue du match, on pourra lire ici que tu as gagné, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Content de m'etre reveillé y'a 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Content de ne pas avoir de cours demain ... Oui bon en fait y'en a un, mais c'est de 10h à 11h35, je vais faire comme d'hab, je vais me pointé à 11h35 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Content que mes profs ne veulent pas nous le dire si ils font grêve ou pas :/ M'enfin c'est pas grave si j'ai pas cours du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113441,1980,4][nom]hellbarto a écrit[/nom]Content que mes profs ne veulent pas nous le dire si ils font grêve ou pas :/ M'enfin c'est pas grave si j'ai pas cours du tout [/citation] Si j'ai bien compris t'es content de te pointer à 8h et de voir que tu commences à 10 h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 content d'avoir enfin passé mon exposé d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113449,1980,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Si j'ai bien compris t'es content de te pointer à 8h et de voir que tu commences à 10 h :/[/citation] Hum tu ne connais pas l'ironie jeune padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Content d'aller en cours demain a 15h50 mais....(direction marre de....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Content de ne pas avoir cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113255,1980,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bien entendu, quelle que soit l'issue du match, on pourra lire ici que tu as gagné, c'est bien ça ? [/citation] Ba nan, j'ai perdu [:spamafote] (J'ai gagné mais c'est juste histoire de dire que je suis pas un mythomane quoi [:greaver:1] ) (Par contre on a eu du mal, 1 a 0 pour nous.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 content. parait il que tous les profs d'EPS de mon lycée font grève. en gros pas cours demain peut etre ... Chand, Gotika, Drath©, j'achete BF demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Très content d'avoir ouvert l'interface de mon modem pour vérifier si j'étais déjà passé en 4mbps...La surprise est bonne et de taille: Rate Downstream 4640 kbps Upstream 512 kbps SNR SNR 19 dB ATEN ATEN Downstream 14 dB ATEN Upstream 9 dB Loop Distance Loop Distance 3 K ft. J'métonnais de roxxer tout niveaux pings PS: officiellement je suis soit en 3300/256 soit déjà passé en 4000/256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 content d'avoir vu le film le transporteur c'est une super comédie [:xp1700] une des meilleures scènes en exclusivité ... le superheros (ba oui faut voir le nombre de trouffions qu'il se tape il entre dans les quotas des héros la ...) est mis en joue par un méchant (bou pas beau! :pouah: ) en arriere plan la mer a 20m... "-Va vers l'eau !" s'en suit 10 minutes de ballade romantique avec des super phrases pas du tout totalement débiles pour enfin arriver a une falaise tout est une question de profondeur dans les films c'est une merveille du cinquième art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 content d'avoir retrouvé l'intégrule. et j'en profite pour quoter un de leur sketches: Jeudi on commence a èvaluer le prix de la guerre:- 1 balles : 2,50F - un masque à gaz: 450F - un missile patriote: 8 millions de francs - un porte-avion: 8 milliards de francs le prix de la paix: - une fleur: 7.50F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 tsssssss z'auraient pu passer a l'euro tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 content d'avoir reçu les billets pour le concert de within temptation a bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113716,1980,16][nom]Gotika a écrit[/nom]content d'avoir reçu les billets pour le concert de within temtation a bordeaux[/citation] Content d'avoir reçu mes places pour le concert de Queen xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ca fait 1 mois que je les ait mes places pour Within a Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Content de ne m'être pas fait démonter par mes parents pour la facture de telephone ----> 150 € -----> 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés