Spliff Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ha j'avais encore celui de zelda ( je crois ) ctrl+F5 me l'a devoilé C'est quoi la série ? [:edith] humm ... oui Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110440,1800,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ha j'avais encore celui de zelda ( je crois ) atl+F5 me l'a devoilé C'est quoi la série ?[/citation] Je pense pas que ce soit Zelda. Maintenant c'est Kenshin, le heros de la série du même nom Puis il faut faire ctrl+F5 :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110416,1800,23][nom]GreaveR a écrit[/nom]J'aime bieng ton avatar [/citation] merci beaucoup, moi aussi j'adore ta petite femme [citation=110442,1800,28][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je pense pas que ce soit Zelda. Maintenant c'est Kenshin, le heros de la série du même nom Puis il faut faire ctrl+F5 :kaola:[/citation] et oui c'est bien tiré de Kenshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110456,1800,29][nom]Smallvince a écrit[/nom] et oui c'est bien tiré de Kenshin [/citation] Et l'ancien c'etait quoi pour savoir? Il a pas fait long feu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Une image de zelda avec un arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110470,1830,0][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Et l'ancien c'etait quoi pour savoir? Il a pas fait long feu :/[/citation] bah l'ancien j'en sais rien du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Cloud ou clad sais plus mais c'etait une meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110472,1830,1][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Une image de zelda avec un arc[/citation] Zelda, LINK pour etre plus precis, il a pas un bonnet à deux cornes (ou pointes). C'etait plutot un elf. [citation=110484,1830,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Cloud ou clad sais plus mais c'etait une meuf [/citation] Toi ta loupé un avatar entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ca se mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110423,1800,24][nom]Messer a écrit[/nom]Content d'avoir eu mon permis =P[/citation] félicitations du premier coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 et oui c'est bien tiré de Kenshin La cicatrice, c'est bien celle qui ne se referme pas car le type qui l'a faite était plein de haine? (m'en rappelle plus trop :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110507,1830,7][nom]PercoXIII a écrit[/nom] et oui c'est bien tiré de Kenshin La cicatrice, c'est bien celle qui ne se referme pas car le type qui l'a faite était plein de haine? (m'en rappelle plus trop :/)[/citation] Il y a deux cicatrices. On vois comment il les recois dans le film sur la jeunesse de Kenshin. La premiere est faite par un des ses premiers contrat de tueur, et la seconde par le femme de ce meme contrat, que kenshin a recueillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci pour ce petit rappel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Content d'avoir reussi a esquiver la prof principal pendant 5 longues heures durant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110512,1830,10][nom]GreaveR a écrit[/nom]Content d'avoir reussi a esquiver la prof principal pendant 5 longues heures durant....[/citation] Ca existe pas cette tournure de phrase, faut soit enlever "pendant" soit enlever "durant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110493,1800,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]félicitations du premier coup?[/citation] Non 2e Le 1e coup j'étais hyper tendu j'ai conduit comme une chèvre... Ce coup ci je me sentais mieux , aucune remarque, bref ca s'est très bien passé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110423,1800,24][nom]Messer a écrit[/nom]Content d'avoir eu mon permis =P[/citation] comment je te voyais plus vieux avant :sweat: m'enfin, pour ma part, content d'avoir mon nouveau clavier et ma nouvelle souris: Microsoft Wireless Optical Desktop Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 pourquoi c'est pas m1cr0sh1t \/\/1r3l355 d35kt0p 1337 :s Ca ferait mieux avec le elite derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 clavier souris souris de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 effectivement avec un MICROSOFT en plein milieux ca fait moins 1337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110544,1840,6][nom]CybernetiX a écrit[/nom]effectivement avec un MICROSOFT en plein milieux ca fait moins 1337 [/citation] mais chui pas 1337 moi... puis j'aime bien les designs... et le touché des touches du clavier (l'enfoncement etc...) et le repose main trop stylé bref, je suis bien content... seul bémole, la molette n'est pas crantée... ce qui peut être un problème pour les jeux par exemple.... mais bon... c'est pas un problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 le patron est partiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttt je suis enfin libre de glander.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ba ça changera pas grand chose tu me dira [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110552,1840,8][nom]darth a écrit[/nom]le patron est partiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttt je suis enfin libre de glander..[/citation] Euh t'es gentil tu me refais ton post en français, s'il te plait..gaffe tu risques le ban a vie la. Et je te previens tout de suite que je connais personnellement les modos et les admins de vossey, ok ? Alors t'es gentil tu poses ton sabro et tu arretes de me montrer du doigt à longueur de journée , ca m'indispose. En plus de ca tout le monde sait ici que tu ne glandes pas uniquement quand ton boss est pas la, on t'a vu fumer des clopes planqué aux chiottes (voila d'ou vient la voix rauque). Sinon content d'avoir croisé "Keats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés