[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=110416,1800,23][nom]GreaveR a écrit[/nom]J'aime bieng ton avatar :)[/citation]

merci beaucoup, moi aussi j'adore ta petite femme :D

[citation=110442,1800,28][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je pense pas que ce soit Zelda. Maintenant c'est Kenshin, le heros de la série du même nom :) Puis il faut faire ctrl+F5 :kaola:[/citation]

et oui c'est bien tiré de Kenshin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110472,1830,1][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Une image de zelda avec un arc[/citation]

Zelda, LINK pour etre plus precis, il a pas un bonnet à deux cornes (ou pointes). C'etait plutot un elf.

[citation=110484,1830,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Cloud :o

ou clad sais plus

mais c'etait une meuf :D[/citation]

Toi ta loupé un avatar entre temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110507,1830,7][nom]PercoXIII a écrit[/nom]

et oui c'est bien tiré de Kenshin :)

La cicatrice, c'est bien celle qui ne se referme pas car le type qui l'a faite était plein de haine? (m'en rappelle plus trop :/)[/citation]

Il y a deux cicatrices. On vois comment il les recois dans le film sur la jeunesse de Kenshin.

La premiere est faite par un des ses premiers contrat de tueur, et la seconde par le femme de ce meme contrat, que kenshin a recueillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110493,1800,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]félicitations :)

du premier coup?[/citation]

Non 2e :)

Le 1e coup j'étais hyper tendu j'ai conduit comme une chèvre...

Ce coup ci je me sentais mieux , aucune remarque, bref ca s'est très bien passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110544,1840,6][nom]CybernetiX a écrit[/nom]effectivement avec un MICROSOFT en plein milieux ca fait moins 1337 :P[/citation]

mais chui pas 1337 moi...

puis j'aime bien les designs...

et le touché des touches du clavier (l'enfoncement etc...)

et le repose main trop stylé

bref, je suis bien content...

seul bémole, la molette n'est pas crantée... ce qui peut être un problème pour les jeux par exemple.... mais bon... c'est pas un problème pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110552,1840,8][nom]darth a écrit[/nom]le patron est partiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttt

je suis enfin libre de glander..[/citation]

Euh t'es gentil tu me refais ton post en français, s'il te plait..gaffe tu risques le ban a vie la.

Et je te previens tout de suite que je connais personnellement les modos et les admins de vossey, ok ?

Alors t'es gentil tu poses ton sabro et tu arretes de me montrer du doigt à longueur de journée , ca m'indispose.

En plus de ca tout le monde sait ici que tu ne glandes pas uniquement quand ton boss est pas la, on t'a vu fumer des clopes planqué aux chiottes (voila d'ou vient la voix rauque).

Sinon content d'avoir croisé "Keats" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.