[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=109756,1770,19][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]A l'occasion, faudra qu'on se fasse un petit coucou quand même ... Même si je ne vais pas au concert.[/citation]

Ah oué tu veux sortir avec moi ? [:xdddd]

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=109813,1800,1][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah oué tu veux sortir avec moi ? [:xdddd][/citation]

ya pas à dire, t'es craquante ma poule :sol:

[citation=109795,1800,0][nom]dPm a écrit[/nom]moi j'adore les cours d'électro où tous les anciens S voient la lettre i se transformer en j pour éviter de confondre avec l'intensité et sont paumés^^[/citation]

huhu c'est fou c'que c'est chiant ces j :sweat:

Posté(e)

[citation=109795,1782,18][nom]dPm a écrit[/nom]moi j'adore les cours d'électro où tous les anciens S voient la lettre i se transformer en j pour éviter de confondre avec l'intensité et sont paumés^^[/citation]

Ah parceque ça devient j apres.... chouette :)

Posté(e)

Content de me payer une MSI 9600XT pour 100€. Ca me suffit largement pour remplacer ma TI4200 qui possede le seul défaut de ne pas gérer le DirectX 9 (normal ca existait pas a l"époque [:xdddd]).

Posté(e)

[citation=110314,1782,30][nom]HeLLbArTo a écrit[/nom]Désolé c'est du foot mais ...

Content que l'Om est retrouvé un semblant de jeu :)[/citation]

C'est quoi l'Om ?

[:xdddd]

[:edith] Ils perdent combien ? :P

Posté(e)

[citation=110322,1800,16][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Nan, s'pas possible qu'ils gagnent :)[/citation]

[citation=110324,1800,17][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Hélas....si [:spamafote][/citation]

Vous 2 , on va pas être copain je sens [:xdddd]

Posté(e)

Content d'avoir eu 20 sur 20 en géométrie et en Français

Bon chui en cm2 et c'est pas dur mais sa va quand même :)

Posté(e)

[citation=110399,1800,22][nom]Smallvince a écrit[/nom]Content d'un avatar qu'un pote a su me redimensionné gentillement :)

manque plus qu'à etre validé :D[/citation]

Ca fait une petite semaine qu'il à été validé non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.